B

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2018 à 11:55
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BRIGO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2018 à 15:41BRIGOProblème d'incompatibilité d'origine inconnuBonjour je vous transmet les fichiers modifié spour raison de confidentialité , merci d'avance pour votre aide . Le fichier exemple est un exemple de ce que je souhaiterais avoir mais il y a plusieurs cas de figures...
25/01/2018 à 14:29BRIGOProblème d'incompatibilité d'origine inconnuD'accord je suis nouveau sur ce forum et je n'arrive pas utiliser le </> et je vous joint un fichier aussi ...
25/01/2018 à 14:04BRIGOProblème d'incompatibilité d'origine inconnuBonjour tout le monde , j'ai un soucis , j'ai codé ceci [Sub Correspondance2() 'definition des variables Dim I As Long Dim J As Long Dim Lignefin As Long Dim Matricule As String Dim K As Long Dim H As Byte Dim T As Byte H = 1 Lignefin = ActiveCell.Row For K = 2 To Lignefin Matricule = Sheets("FR...
24/01/2018 à 09:12BRIGOAvis extérieurDésolé de ne pas avoir pu répondre avant mais voilà ce que je voudrais idéalemment. Avec évidemment la colonne référence qui correspond au bon matricule. La difficulté réside dans le fait qu'il y a 4 cas de figure , le fichier faux nom est enregitré en comptabilité et donc au mois tandis que l'autre...
23/01/2018 à 14:57BRIGOAvis extérieurGmb : Sur le fichier Faux noms les références correspondent au matricule du 2 ième fichier , je sais pas si ça répond à ta question . Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus de détails...
23/01/2018 à 10:21BRIGOAvis extérieurTout d'abbord merci de vos réponses. h2so4 en effet c'était sur cette ligne j'ai d'ailleurs changé mon code : Sub Correspondance2() 'definition des variables Dim I As Long Dim J As Long Dim H As Long Dim Lignefin As Long Dim Matricule As String Dim K As Long Dim DD As Date H = 2 Sheets("WFE").Select...
23/01/2018 à 08:55BRIGOAvis extérieurBonjour , merci de ton acceuil , j'ai modifié les documents pour garder la confidentialité. J'ai besoin de faire correspondre les références du fichier faux noms avec celles de l'autre fichier sous conditions que les dates soient les mêmes à 3 jours près. Et si ces conditions sont remplis concaténer...
22/01/2018 à 16:40BRIGOAvis extérieurBonjour, j'ai un problème et je ne sais pas comment m'y prendre pour le résoudre ainsi je fais appel à votre aide pour m'en sortir . L'erreur 1004 apparait sur une macro quand je la lance or je ne parvient pas à détecter mon erreur. Je dois faire correspondre 2 tableaux qui ont en commun le numéro d...