m

Jeune membre

Inscrit le :22/01/2018
Dernière activité :20/07/2021 à 12:51
Version d'Excel :2016 FR
Messages
27
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par maxime270

DateForumSujetExtrait du message
20/07/2021 à 12:51Excel - VBASomme Recherche VJe travaille sur un nouveau fichier pour le travail. J'aimerais faire le total des sommes d'une valeur recherchées qui apparait plusieurs fois dans mon tableau. J'aimerais que le total des "envoi" se calcule afin d'avoir la somme totale et non seulement la première somme. Je n'arrive pas à trouver l...
24/09/2019 à 11:54Excel - VBAProblème RECHERCHE VDans le cadre de mon travail, je dois effectuer sur excel/google sheet un système de facturation automatisé, et malheureusement, je bloque... Je vous explique, j'ai réussi à automatisé les données de la société (Feuille "DEVIS" et cellules C8, C9, C10, C11) . J'ai également réussi à mettre en place...
23/09/2019 à 10:38Excel - VBAFacturation automatiséDans le cadre de mon travail, je dois effectuer sur excel/google sheet un système de facturation automatisé, et malheureusement, je bloque... Je vous explique, j'ai réussi à automatisé les données de la société. J'ai également réussi à mettre en place, pour l'adresse de facturation du client, une va...
07/01/2019 à 15:54Google Sheets Calcul MOYENNEJe rencontre un problème lors de calcul de moyenne. En quelques mots, j'effectue un Benchmark de plusieurs marques pour 1 produit. Mon tableau contient donc le récapitulatif de chaque marque (Colonne M jusqu'à CF) Les premières colonnes (Colonne A jusqu'à K) contiennent les informations générales, a...
22/01/2018 à 10:43Excel - VBAFonction SIJe suis en train de réaliser un tableau pour récapituler mes dépenses. Or, j'ai un problème avec la fonction SI. En quelques mots, j'ai créer une liste déroulante (Libellés) en G3 , avec différent mots qui sont dans la 2ème feuille (liste), et chaque mot est attribué à une catégorie, quand le mot ap...