Problème RECHERCHE V

Bonjour,

Dans le cadre de mon travail, je dois effectuer sur excel/google sheet un système de facturation automatisé, et malheureusement, je bloque...

Je vous explique, j'ai réussi à automatisé les données de la société (Feuille "DEVIS" et cellules C8, C9, C10, C11) . J'ai également réussi à mettre en place, pour l'adresse de facturation du client, une validation des données. En rentrant le code client, son adresse s'ajouter automatiquement. La macro va chercher dans la feuille "Base Client".

Dans la feuille "DEVIS", dans la cellule H4, je change le n° du code client et ainsi les données de H8, H9, H10 et H11, changent automatiquement.

Pour le reste, je bloque...

J'aimerais que dans la feuille "Base Facturation", toutes les informations de la commande soit référencé. Dans la feuille "DEVIS", quand je change la cellule H2, j'aimerais que les cellules B16, C16, E16, G16, H16 et J16, se change automatique en allant chercher les informations dans "Base Facturation" et "Base produits"

Et j'aimerais donc que les prix soit représenté sur le DEVIS ou FACTURE.

Je pense qu'il faut faire une Recherve V et SI imbriqué. Mais je n'arrive pas à avoir les informations.

Si une âme charitable pourrait me venir en aide

Je vous remercie par avance de votre aide.

15facturation.xlsx (166.70 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "probleme recherche"