i

Jeune membre

Inscrit le :19/01/2018
Dernière activité :25/05/2020 à 18:36
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par iChoCow

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/05/2018 à 11:28iChoCow Nombre stocké sous forme de texteMerci pour votre réponse et votre aide. Le problème est résolu. Galopin1 --> oui je comprends bien, mais je ne préfère pas dévoiler mon fichier sachant qu'il y a au moins une cinquantaine d'heures passée dessus... Merci en tout cas ...
28/05/2018 à 11:11iChoCow Nombre stocké sous forme de texteAlors je vous explique : Comme vous le voyez sur les screens, il y a le formulaire de saisie, les codes VBA et le journal des dépenses. Lorsque je rentre toutes les infos dans le formulaire de saisie, et que je fais "ajouter" cela rajoute une ligne au tableau dans le journal des dépenses. Cependant...
28/05/2018 à 10:46iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesDésolé du retard pour la réponse, j'ai réussi ce que je voulais faire. Cordialement...
25/01/2018 à 14:18iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesLa formule marche quand il y a déjà des données dans le tableau. Quand il n'y a aucune donnée, erreur d'exécution 91. Au pire, je rentre ma première ligne avec donnée, et le reste avec le formulaire de saisie si on ne voit pas l'erreur. Avez-vous déjà rencontré ce problème ...
25/01/2018 à 13:09iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesIncroyable. J'ouvre mon document excel, je passe trois écritures, CA MARCHE. Je ferme mon document, je le réouvre, CA NE MARCHE PLUS --> Erreur d'exécution 91 avec comme surlignage Voici le code entier : Je ne sais plus vraiment quoi faire là...
24/01/2018 à 15:12iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesAlors j'ai solutionné le précédent problème, cependant maintenant, il me met "erreur d'exécution 91 : variable objet ou variable bloc with non définie" avec en surlignage le code suivant : Il m'indique "nothing" sur "cell".....
24/01/2018 à 11:35iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesMerci beaucoup. A la place de 1, 2, 3 etc j'ai rajouté cbomois, cbocat etc... Cependant à partir de libellé, excel me met "erreur d'exécution 9 : l'indice n'appartient pas à la sélection". J'essaie de trouver le problème tout seul avant votre retour. Bonne journée à vous...
24/01/2018 à 11:07iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesJ'ai fait ça, mais toujours le même problème et ça ne me décale plus quand je rentre d'autres données...
24/01/2018 à 10:54iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesMerci pour votre aide Thev ! Vous êtes admirable ...
24/01/2018 à 10:52iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesBon j'ai réussi à me débrouiller... Cependant autre problème : lorsque que j'appuie sur le bouton "ajouter" il m'ajoute les données sur la ligne après mon tableau, alors que je veux qu'il m'ajoute la ligne dans mon tableau comme indiqué dans mon code "la dernière ligne vide" c'est à dire A4 mais non...
24/01/2018 à 10:15iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesAllez comprendre pourquoi, le code marchait hier, aujourd'hui il me met "type de paiement, libellé..." dans les catégories. Incroyable.......
23/01/2018 à 23:22iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesVoilà j'ai réussi, voici mon code ...
23/01/2018 à 22:40iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesOui exact. J'ai été un peu rapide pour envoyer le fichier, j'en ai oublié l'essentiel. Pour l'instant ça marche ! Cependant je ne peux choisir que la catégorie habitation (qui m'amène grâce à tes magnifiques talents à la bonne sous-catégorie, merci beaucoup) avec ce programme. Bon je vais essayer de...
23/01/2018 à 20:46iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesVoici une partie de mon fichier qui suffit pour faire le code normalement. Cela vous aide ? Bien cordialement...
23/01/2018 à 20:39iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesMerci beaucoup pour votre aide. "Erreur d'exécution 70, permission refusée." pour le dernier code. Je ne sais pas du tout ce que cela signifie. :p Bonne soirée...
23/01/2018 à 12:52iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesPas de souci, je suis nouveau, je me suis peut-être mal exprimé. Voici la feuille en question en pièce jointe. Merci...
23/01/2018 à 11:52iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesVoici en pièces jointes le message d'erreur lorsque je rentre votre code. En fait mon but est de créer une liste déroulante dynamique dans le formulaire de saisie. Par exemple, pour la catégorie "loisirs", je veux uniquement les sous-catégories correspondant à "loisirs". Les données sont dans la feu...
21/01/2018 à 11:34iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesOui j'ai capté, j'ai modifié mon message en même temps que votre post. Je veux juste lui dire d'aller chercher les informations dans cette liste...
21/01/2018 à 11:27iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesJe ne vois pas où il manque un "Me" ? Merci...
20/01/2018 à 15:38iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesPersonne ...
19/01/2018 à 17:49iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesMerci pour ta réponse. Cependant, nouvelle erreur : erreur d'exécution 438 propriété ou méthode non gérée par cet objet... Je vous remets le code : Avez-vous des idées ? Merci à vous...
19/01/2018 à 17:15iChoCow Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvablesJe suis nouveau sur le forum. Je vous souhaite déjà à tous une bonne année et tous mes meilleurs voeux. Je vous explique mon souci : Lorsque j'exécute mon code, le message suivant apparait : erreur de compilation membre de méthode ou de données introuvables. Il me surligne en jaune "Private Sub User...