D

Nouveau venu

Dernière activité :06/09/2018 à 09:26
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dim-Dim

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/01/2018 à 17:29Dim-DimListe dÉroulantes avec divers sensMerci de ton retour André, mais je ne comprends pas les nouveaux champs. Peux-tu m'expliquer stp ? Merci d'avance...
18/01/2018 à 15:08Dim-DimListe dÉroulantes avec divers sensC'est bon j'ai compris comment fonctionne ton fichier.. Alors c'est pas mal, sauf que moi ce que j'aimerai c'est que lorsque par exemple mon premier choix c'est le pays "France", je n'ai comme choix pour la ville "V2" Et si mon premier choix été V2 pour la ville je n'ai que "France" comme choix dans...
18/01/2018 à 14:53Dim-DimListe dÉroulantes avec divers sensMerci pour ta réponse, cela a l'air d'être ce qu'il me faut par contre j'ai un peu de mal a comprendre comment tu as fait ceci.. Peux-tu me dire en quelques mots comment fonctionne ton fichier stp ? Merci d'avance...
18/01/2018 à 11:02Dim-DimListe dÉroulantes avec divers sensJe cherche une solution pour faire fonctionner plusieurs listes déroulantes en cascades. Rien de plus simple me direz-vous, sauf que je souhaite que le premier choix, soit un choix perso de l'utilisateur, ce qui sous entends que : Exemple : 3 listes déroulantes : Pays Ville Rue En toute logique la p...