| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 09/02/2022 à 09:07 | Mauro | Récupération valeur en fonction des références | Merci pour le lien, je comprends mieux ! Savez-vous s'il existe un moyen d'utiliser les même conditions que le précédent SI pour éviter une répétition et avoir des formules très longue ? Transformer ça en... |
| 08/02/2022 à 17:58 | Mauro | Récupération valeur en fonction des références | Enfaite c'est tout à fait ça ! A priori le non sera la valeur par défaut. Pouvez-vous m'expliquer votre formule à partir de la recherchev ? J'aimerais comprendre et apprendre à quoi sert le "*" & En tout cas, je vous remercie de la rapidité de réponse et d'apport de la solution ! Pour le nom par déf... |
| 08/02/2022 à 11:03 | Mauro | Récupération valeur en fonction des références | Je coince sur mon fichier Excel. J'aimerais créer une formule qui en fonction de plusieurs cellule édite une/ou plusieurs autres. Pour résumer, dans l'onglet 1, la colonne Ref dispose de une ou plusieurs références séparé par une virgule et d'un espace. La colonne C sont les éléments de réponses qu'... |
| 24/09/2020 à 14:08 | Mauro | Récupération de la première colonne de la ligne + nom de la colonne | Je tente avec des formules diverse sans succès à récupérer la valeur de la première colonne d'une ligne et le nom de la colonne où se situe l'information. Un exemple est plus simple qu'une longue explication : A B C D E F 1 A B colonne 1 colonne 2 colonne 3 colonne 4 colonne 5 2 ligne 1 x x x 3 lign... |
| 09/01/2020 à 09:37 | Mauro | Extraire des données Word via les styles vers un tableau Excel | J'essaye de récupérer des éléments d'un document Word pour les intégrer dans un fichier Excel comme ci-dessous : Colonne A Colonne B Colonne C Colonne D Style1 Style2 Style3 Numéro page Style1 Style2 Style3 Numéro page Style1 Style2 Style3 Numéro page Style1 Style2 Style3 Numéro page Style1 Style2 S... |
| 30/01/2018 à 14:15 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | Bonjour GVialles, C'est très aimable à toi tu m'as déjà beaucoup aidé ... |
| 29/01/2018 à 09:14 | Mauro | Filtrage avancé | Up... |
| 25/01/2018 à 16:33 | Mauro | Filtrage avancé | Je rencontre actuellement un soucis avec une macro de filtrage avancé. Le filtrage n'est prit en compte que si je renseigne une date, or, je souhaiterais que même si je n'ai pas sélectionné de date qu'il m'affiche le résultat du critère en question (ex: colonne referentiel = référence_1, colonne dat... |
| 25/01/2018 à 08:56 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | Franchement, vous êtes un dieu d'Excel ! Cela me donne envie de creuser plus car c'est vraiment très très puissant ! Merci beaucoup de votre aide ! PS : La colonne C correspond à quelque chose du document? Je vais jeter un oeil sur ton code vba pour corriger le numéro de page, car elle ne correspond... |
| 24/01/2018 à 09:59 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | Je vais jeter un oeil, je te remercie. Désolé du délai de réponse, j'étais malade et incapable d'utiliser un ordinateur. Je reviens ici une fois ton fichier testé Mauro PS : petit test, je n'ai pas trop eu le temps de tester plus en profondeur car je dois rattraper mon retard... |
| 18/01/2018 à 14:08 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | Je suis ouvert à toute solution dans la mesure ou le SI me le permet Cependant, sur Reader 11, je ne trouve pas l'option pour le convertir au format word. Quand je fais "enregistrer sous autre --> texte (txt)" cela me donne un fichier txt avec un retour chariot après chaque mots... |
| 18/01/2018 à 11:57 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | J'ai Acrobat Reader version 11 d'installé sur les postes de bureau. Je ne vois pas où puis-je trouver : Convertiseur WORD DOCX Acrobat Access X.X Type Library (accessibility.api) Cela fait bien longtemps que j'ai quitté Adobe comme lecteur de fichier PDF (en usage personnel). Cela justifie mes faibl... |
| 18/01/2018 à 09:43 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | Bonjour Gvialles, oui par exemple http://www.ssi.gouv.fr/administration/guide/recommandations-de-securisation-dun-pare-feu-stormshield-network-security-sns/ le document version 1, la version 2 n'a pas le même format normé. Merci de ton aide... |
| 17/01/2018 à 09:16 | Mauro | Extraction de donnée d'un PDF normé vers un Excel | J'aimerai développer un script vba/vbs afin d'extraire des données d'un fichier PDF normé et les enregistrer dans un fichier excel. En pj, une image d'un bout de page où j'ai volontairement caché le texte. Si vous souhaitez avoir un exemple d'un fichier pdf normé comme les miens, je vous invite à su... |