| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/01/2021 à 15:13 | akira | Si #valeur dans cellule => Ligne vide | Existe t'il une solution pour que quand la cellule A1 indique #valeur, on empêche de mettre des valeurs sur cette même ligne ? Merci de votre aide... |
| 12/01/2021 à 21:31 | akira | Modification lien feuille suivant cellule | Bonjour, Petite question : Comment modifier cette formule pour que le nom de la feuille soit variable suivant la cellule K2 ? =('[Lissage 2021.xlsx] S02 '!$B$29:$J$46) J'ai réussi avec ma formule recherchev mais pas celle au dessus : =RECHERCHEV($A4;INDIRECT("'[Lissage 2021.xlsx] "&$... |
| 19/05/2020 à 02:09 | akira | Creation Tableau avec condition | J'ai un tableau dans Feuil1 qui m'affiche toutes mes actions dans l'ordre chronologique et suivant les différents lignes ( CPO, LG4, CBO, DWF ) J'aimerai récupérer ces infos est en faire un tableau en Feuil2 en classant par lignes ( CBO, LG4, CBO, DWWF ) mais aussi par jour et avec une condition en... |
| 17/01/2018 à 18:39 | akira | Comparer 2 feuilles | Je te remercie énormément pour ton aide, tu es au top Je te souhaite une bonne soirée et encore un grand merci... |
| 17/01/2018 à 00:28 | akira | Comparer 2 feuilles | Génial, je te dois une fier chandelle !! Par contre il ne récupère pas la dernière colonne "Fournisseur"... |
| 17/01/2018 à 00:03 | akira | Comparer 2 feuilles | Génial, un grand merci Par contre je veux juste récupérer les données qui existent dans f1 mais pas dans f2. J'aurai du le préciser... |
| 16/01/2018 à 18:11 | akira | Comparer 2 feuilles | Tu as raison, j'ai modifié le fichier. En fait je veux que ça m'affiche la ligne entière qui est différente en colonne P. J'espère être assez claire Si ce n'est pas le cas, tapez moi !!... |
| 16/01/2018 à 17:59 | akira | Comparer 2 feuilles | Ne trouvant pas la solution à mon problème, je me dirige vers vous ! J'aimerai comparer mes deux 1ere feuille en prenant comme point de repère la colonne "P" et que cela me sorte le résultat sur la 3eme feuille en ne voyant que la modification entre les deux. En espérant une âme trouver charitable p... |