t

Nouveau venu

Dernière activité :08/06/2018 à 16:10
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par thomaspap

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
01/02/2018 à 16:17thomaspap Calculer des heures comprises dans des intervallesDe plus j'ai découvert une nouvelle erreur pour les valeurs inférieur a 6, il comptabilise tout en heure de jour! Par exemple quelqu'un qui bosse de 1h du matin à 5h du matin aura bosser 4h de jour! ce qui est faux puisque les heures de nuits vont de 22h à 6h du matin ! Pour réparer ca je ne sais pa...
01/02/2018 à 16:12thomaspap Calculer des heures comprises dans des intervallesUn grand merci a vous pour le moment car ce document est vraiment pratique! cepandant je rencontre une nouvelle difficulté! Celle ou Monsieur 1 commencerai le boulot à 23h ou 24 h! En colonne B et C , respectivement, les heures d'arrivées et de départ en nombre. Puis en colonne G et H le nombre d'he...
25/01/2018 à 17:12thomaspap Calculer des heures comprises dans des intervallesRe-bonjour à tous et merci de me lire! je reviens vers vous car j'ai trouvé un erreur dans ces formules! Une erreur pas nécessairement grave mais qui complique un peu les choses! Dans le document de M12 ou même de GMB lorsque je rentre dans ma colonne B l'horaire d'arrivé d'une personne et que cette...
19/01/2018 à 09:30thomaspap Calculer des heures comprises dans des intervallesC'est super c'est exactement ce que je voulais! Un grand merci pour votre réactivité et vos compétences! Je n'y serai jamais arrivé sans vous, je ne maitrise pas Excel à ce niveau! Merci a vous et Bonne année...
16/01/2018 à 16:02thomaspap Calculer des heures comprises dans des intervallesVoila plusieurs jours que je suis bloqué sur un document Excel que je dois produire. Pour faire simple, je veux réaliser un tableau de pointage hyper simple d'utilisation pour un de mes collègue. L'objectif de ce document c'est de remplir juste 2 colonnes pour la personne qui va pointer et de calcul...