e

Jeune membre

Dernière activité :15/01/2025 à 11:16
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par el midaoui zakaria

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2025 à 12:12el midaoui zakariaRotation planningMerci pour votre aide, j'ai une question a vous demandée, est ce que vous avez utilisé le VBA, si oui, est ce que vous pouvez utiliser juste les fonction excel, sinon, merci pour votre precieux aide...
14/01/2025 à 11:25el midaoui zakariaRotation planningBonjour, j'aimerai bien que vous m'aider a mon probleme. j'ai une liste des personne dont j'ai besoin de les planifier chaque week, et je veux qu'il soit un peut automatisé, il suffit de choisir le week, et la liste doit etre generer toute seul, vous trouverez ci-joint la liste des personnes, ainsi...
08/12/2018 à 21:16el midaoui zakariaTableau de bord gestion de stockMerci de votre passage sur ma question, a la prochaine...
08/12/2018 à 20:09el midaoui zakariaTableau de bord gestion de stockJe suis responsable d'un magasin de stock de pièces de rechange au sein d'une entreprise qui opérent dans le secteur automobile, j'ai un fichier excel qui regroupe tous les transactions réalisé pendant l'année 2018, les entrées et les sorties, a la fin d'annéé il faut que je réalise une analyse comp...
02/02/2018 à 09:17el midaoui zakariaGestion de stock avec les MacrosJe viens de faire un tableau pour la gestion des stocks grâce à un tableau de gestion des stock que j'ai télécharge sur ce forum avec un macro, j'espert qu'il va me facilite la vie. Par contre je voudrais si possible intégré le demandeur et type de table. Je vous joint le fichier excel, merci d'avan...
17/01/2018 à 11:25el midaoui zakariaGenerer un rapport apartir des fueilles ExcelVoila la feuille demandé et merci encor une fois pour votre aide...
17/01/2018 à 11:06el midaoui zakariaGenerer un rapport apartir des fueilles ExcelJe suis chef d'equipe dans une societe dans le secteur automobile, j'ai 26 technicien sous mes ordres departement IE, j'ai 15 table electrique, dans chaque table il y a 625 contre partie, lorsque il y a un probleme dans une contre partie il demande l'intervention de l'un de mes technicien, et chaque...
16/01/2018 à 20:29el midaoui zakaria Generer des données apartir d'un tableau uExcel@Andre bonsoir merci infiniment pour votre effort, sa fait du bien de trouvez des gens comme vous, qui veillent au bien-être des autres. je suis un peut nul dans le VB et même sur excel je ne suis pas a la hauteur, j'ai pas pu modifier ton exemple, j'espert que vous allez m'aider...
16/01/2018 à 17:34el midaoui zakaria Generer des données apartir d'un tableau uExcel@ André merci pour votre reponse c'est bien ca ce que je veux, plus que je veux un recap de tous les information sur les feuilles, total d'arret pour chaque table, total d'arret pour chaque contre partie total d'arret pour chaque technicien merci encor une fois pour votre soutien...
16/01/2018 à 17:31el midaoui zakaria Generer des données apartir d'un tableau uExcelJe travail dans une societe dans le domaine automobile, je gère une équipe de 26 techniciens, les techniciens on pour role d'intervenir auprès des table electrique, chaque intervention a une durée, l'intervention a pour but de minimiser le temps d'arret de la table. les table electrique ont le meme...
16/01/2018 à 16:26el midaoui zakaria Generer des données apartir d'un tableau uExcelJe suis nouveau dans ce forum, j'ai besoin de votre aide. j'ai un fichier excel ou il y a plusieurs feuilles excel, tous les feuilles ont les meme case a remplir, voir le fichier ci-joint chaque classeur pour chaque jour. chaque feuille ce rempli par un operateur, j'aimerai bien centralisé tous les...