M

Jeune membre

Inscrit le :16/01/2018
Dernière activité :30/01/2019 à 22:24
Version d'Excel :2016
Messages
16
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MaximeM

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2019 à 14:14MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisOui que j'ajoute le nombre de ligne que je souhaite. Exemple : je peux avoir 8 lignes de devis mais je veux montrer que 4 lignes au client (des frais que j'ajoute mais que le client ne doit pas voir) Et avoir le même principe pour mes lignes de prix unitaire (ci joint photo) Cdt...
28/01/2019 à 14:20MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisJe me pose la question de savoir si on peut procéder différemment. Ajouter un bouton (+) qui génère un copier coller des cellules (cela permet d'insérer le nombre de ligne souhaitée). L'avantage aussi pour moi est de pouvoir modifier à tout moment ma mise en page de mon offre. J'ai un peu bidouillé...
25/01/2019 à 11:31MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisDésolé pour le temps de réponse je n'ai pas eu le temps de regarder avant. Merci pour le tableau. C'est vraiment bien. Par contre, quand je veux améliorer ou changer la mise en page je suis obligé de passer par vous....
21/01/2019 à 19:15MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisMerci. mes capacités Excel sont limitées....
21/01/2019 à 16:38MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisJ'ai réalisé les ajustements et la mise en page sur le fichier reçu Ne prenez pas en compte la remarque sur la vente d'éléments et la vente d'ensemble, la mise en page actualisée me convient. Forcément si on génère le devis tout redeviens comme avant. J'espère avoir répondu à votre question. merci...
21/01/2019 à 15:36MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisSi je comprend bien, tu préfères que je fasse mes modifications à partir de ton fichier que tu m'as envoyé...
19/01/2019 à 16:02MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisJ'ai modifié ma mise en page de mon offre car elle n'était pas finalisée mais quand je génère le devis cela efface tout. Comment puis je sauvegarder ces modifications...
18/01/2019 à 20:29MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisJe veux pas vous embêter plus mais est-il possible d'avoir un bouton (-) pour supprimer une ligne? merci. Cordialement...
18/01/2019 à 17:10MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisMerci beaucoup! c'est parfait ! bon weekend...
17/01/2019 à 11:19MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisMerci...
16/01/2019 à 16:27MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisMerci pour votre retour, Ci joint mon fichier Excel, Ma ligne total devra être ajouter automatiquement si besoin (plusieurs quantité à chiffrer) Je suis preneur de tout aide qui peux m'aider à obtenir mon document qui servira d'offre client merci...
16/01/2019 à 15:35MaximeMInsérer une ligne si celulle remplisJ'ai besoin de votre aide, je ne suis pas un expert d'Excel, J'aimerai pouvoir, si faisable, insérer sur mon document "offre de prix" (ci joint) les informations du document "données" si la ligne 2 est remplis. (voir exemple des documents) Si besoin d'autre information, n'hésitez pas ! Je compte sur...
16/01/2018 à 12:04MaximeMFormule ExcelRe, Pourtant c'est quelque chose dont je vais avoir besoin plusieurs fois par jour et justement me faire gagner un temps fou. Le petit tableau que j'ai simplifié pour l'exemple est dans mon autre tableau une base de donnée composée d'environ 200 lignes (2 fournisseurs, env. 40 qualité, 3 intervalles...
16/01/2018 à 11:39MaximeMFormule ExcelOui, la structure est identique mais beaucoup plus de ligne (plusieurs qualité pour chaque fournisseur) Que veux tu dire par répliqué à l'infini? J'aimerai bien te fournir le vrai fichier mais pas sur un forum... Merci de ton aide...
16/01/2018 à 11:22MaximeMFormule ExcelMerci de ta réactivité ! C'est presque ça, mais le prix doit varier selon la surface de commande "m² total cmd". en variant ma quantité la surface va changer et le prix doit basculer en fonction du prix entre les tranches (200m²/500m²/1000m²) Est ce possible...
16/01/2018 à 11:12MaximeMFormule ExcelJ'aimerai avoir de l'aide sur le tableau ci joint Pouvoir déterminer le prix par rapport à plusieurs critères. (fournisseurs/qualité/m² >ou< à une valeur) Merci pour votre retour! Je compte sur vous...