p

Nouveau venu

Dernière activité :02/04/2018 à 20:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par papayou

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/03/2018 à 11:58papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionMerci beaucoup Bonne journée...
29/03/2018 à 22:28papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionJ'ai un petit souci avec votre fonction sommev Il arrive que le calcul ne fonctionne pas. Exemple dans l'onglet Budget je devrai avoir en sur la ligne 19 : 500 € car j'ai dans mon onglet BON DE COMMANDE un montant qui correspond. Et pourtant la valeur est à 0€. Savez-vous d'où cela peut provenir ? M...
27/03/2018 à 22:23papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionMerci pour la réponse. Je vais regarder comment faire pour les macros. car le fichier prend beaucoup de temps pour le calcul En tout cas merci encore pour l'aide...
27/03/2018 à 16:35papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionMerci Tout marche parfaitement. Y a t-il une astuce sous excel pour optimiser les calculs. Car la en infectant mes données dans le fichier, le calcul prend du temps à chaque changement d'onglet. Pour le moment j'ai désactivé le calcul automatique, pour le faire manuellement avec la touche F9. Je ne...
27/03/2018 à 11:35papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionMerci beaucoup J'ai constaté dans le fichier onglet "BON DE COMMANDE" Si j'ajoute une ligne alors je peux sélectionner un ID_BUDGET_CAPEX mais la liste pour ID_BUDGET_OPEX est vide. Cela semble aléatoire et parfois cela fonctionne. Avez-vous le même problème ou cela vient de mon poste ? Merci...
26/03/2018 à 15:31papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionUn grand merci pour le fichier Cela à l'air vraiment bien. J'ai 3 Petites questions : il m'arrive d'avoir une erreur de bug qui m'envoi sur la ligne : Loop Until société.Address = société1.Address Savez-vous pourquoi ? Il arrive parfois que dans l'onglet "BON DE COMMANDE" la liste déroulante pour "I...
23/03/2018 à 14:09papayouFichier BDC/Facture/Budget aide sur fonctionJe suis entrain de mettre en place un fichier pour gérer des bons de commande, des factures et un budget et je n'ai pas la compétence pour certaines fonctions que je souhaiterai mettre en place. Y a-t-il une personne qui pourrai me venir en aide ? En pièce jointe mon fichier, la où je souhaite mettr...
15/01/2018 à 22:41papayouListe en cascadeUn grand merci C'est parfait bonne soirée...
15/01/2018 à 16:59papayouListe en cascadeJ'ai un fichier avec 2 onglets "affectation" et "ordinateur" Je souhaite dans l'onglet "affection" mettre en place des listes déroulantes en cascade par rapport aux données de l'onglet "ordinateur" J'ai vu la formule décaler, ou encore des personnes faire des macros, ... Cependant je n'arrive pas à...