| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 14/01/2018 à 14:47 | bobchocolat | Fusion feuillet condition lignes | Merci cela m'evitera de faire un aller/retour sous notepad Sinon, pour le coller dans une seule colonne, je crois avoir trouve: Il suffit de coller le 2 texte juste a la fin de la 1ere ligne du 1er permettant ainsi de ne pas ecraser les colonne de droite, a voir... Sinon, je suis en train de reogani... |
| 14/01/2018 à 13:10 | bobchocolat | Resultat feuillet different | =SI(ESTERREUR(RECHERCHEV($A2;$C:C:$E:E;COLONNE()-5;FAUX));"";RECHERCHEV($A2;$C:C:$E:E;COLONNE()-5;FAUX)) Bonjour, suite a mon precedent sujet (Fusion feuillet condition lignes ) et l'aimable et rapide reponse parfaite de Steelson, il me reste un soucis... Je colle du texte par 100 lignes dont certai... |
| 14/01/2018 à 12:43 | bobchocolat | Fusion feuillet condition lignes | Edit: Mille merci c'est formidable Et pour la rapidité egalement Me manque plus que l'histoire d'un texte sur la droite par feuillet ou le texte dans une seule colonne... Bonne annee, joyeuse Pacque et bon anniversaire, aussi... |
| 14/01/2018 à 12:32 | bobchocolat | Fusion feuillet condition lignes | Merci, je vais tester un peu plus tard, vers 15h Effectivement pour les balises c'est cette saloperie de google trad qui traduit certaine fois l'interieur de celle-ci, mais c'est rien sous notepad+ "remplacer" et le tour est joue, la ce n'est pas fait car j'etais direct sous excel et les formules ce... |
| 14/01/2018 à 11:39 | bobchocolat | Fusion feuillet condition lignes | Je vais essayer d'etre le plus explicite possible Je fait de la traduction via des xml, hors j'arrive a isoler les lignes a traduire avec la balise <text> que je traduit via google... des fois + de 6000 lignes sur 1 fichier... Apres il faut que j'ecrase uniquement les lignes traduites (FR) (1... |