b

Jeune membre

Dernière activité :01/01/2023 à 21:18
Version d'Excel :2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par boubou42

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/02/2018 à 18:39boubou42Utiliser la valeur d'une cellule que lorsqu'elle n'est pas égale à 0DjiDji59430, merci pour ton aide mais je préfère quand même des cases vides, surtout que le fait que le graph mette les données à zéro n'est pas grave. dhany, merci aussi pour ton aide je vais garder ta formule pour la case 'différence des températures'. Je ne garde pas celle pour la moyenne, vu que...
26/02/2018 à 08:19boubou42Utiliser la valeur d'une cellule que lorsqu'elle n'est pas égale à 0Merci pour votre aide Je testerais ça ce soir ou demain lorsque je serais rentré à la maison. Pour la température moyenne, c'est ma station météo qui la calcule car je trouve que sa méthode de calcul est la meilleure... Pas grave si je dois marquer la date moi même. je gagne déjà du temps et de la s...
25/02/2018 à 16:14boubou42Utiliser la valeur d'une cellule que lorsqu'elle n'est pas égale à 0Oui, la colonne de différence de température est en calcul automatique donc les jours non remplis donnent un zero dans la colonne différence. Je ne suis pas chez moi jusqu'à demain donc je ne peux répondre tout de suite, ni te donner le fichier. Je te donne le lien vers la page du mois de février po...
25/02/2018 à 10:28boubou42Utiliser la valeur d'une cellule que lorsqu'elle n'est pas égale à 0J'utilise excel pour stocker mes données météologiques et je sauvegarde ensuite au format html pour les mettre sur mon site web. j'ai une première colonne avec la température minimale, maximale, moyenne de la journée puis la pluie et enfin la dernière où il y a la différence entre la température max...
26/09/2008 à 04:25boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquetteBonjour, désolé pour l'erreur..... Je sais que ma photo n'apporte rien pour la résolution du problème, c'était juste pour montrer à quoi servaient les étiquettes, je pensais qu'un visu était plus explicite.... Encore merci à tous ceux qui se intéressé à mon problème. Bonne journée IOULA...
25/09/2008 à 17:21boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquetteFinalement je suis passé sous Word, que je trouve un peu plus facile que excel pour résoudre mon problème. J'ai pas mal galéré pour y parvenir, mais j'ai réussi à faire un gabarit qui fait ce que j'attendais de lui.... Je vous mets en fichier joint une photo du casier avec quelques cases, pour aider...
21/09/2008 à 18:13InvitéMacro pour fusion de cellulesL'un des problème est qu'une grosse case doit faire 27 cm soit 27 séparations de 1 ou autres, et excel doit calculer pour que justement chaque case atteigne bien les 27. Au départ il a fait des cases de 3 ou 4, pour atteindre ces 27, et j'ai du réajuster en fonction de la taille de chaques petites c...
20/09/2008 à 05:12boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquetteBonjour, en fait je voulais un gabarit parce que je veux pouvoir modifier ou créer une étiquette selon les besoins de la tournée. Si j'efface seulement les anciennes pour mettre de nouvelles valeurs, je n'aurais pas forcément la bonne taille. Comme tu peux le voir sur le fichier étiquettes il y a pl...
19/09/2008 à 21:59boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquetteVoilà le fichier de base, où j'ai saisis chaque points de distribution : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Tournee_T07.xls Et ensuite le résultat après l'application sous excel : https://www.excel-pratique.com/~files/doc/Etiquettes_Tournee_T07.xls j'espère que ça vous aidera à comprendre ce...
19/09/2008 à 17:38boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquetteOui, là elle n'a pas les 27 cases, parce que tout dépend de la quantité de courrier des clients : si je n'ai que des clients qui reçoivent une lettre tous les 3-4 jours, inutile de faire une grosse case.27 cases, c'est le maximum que je puisse y mettre. pour être un peu plus précis, les étiquettes s...
19/09/2008 à 17:17boubou42 Créer un fichier comportant un gabarit d'étiquettePour le casier de mon boulot, j'aimerais créer un fichier excel, sous forme d'étiquette, que je pourrais remplir comme je veux ensuite. Il faut que l'étiquette fasse 27 cm, et que je puisse y mettre des séparations au moins tous les Cms, ce qui ferait un maximum de 27 cases. Voilà, si quelqu'un peut...