J

Nouveau venu

Inscrit le :13/01/2018
Dernière activité :23/05/2020 à 19:16
Version d'Excel :2010
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JackDaniels31

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/05/2020 à 12:02JackDaniels31Tableur suivi statsJe me suis inspiré de la réponse de 78Chris et j'ai trouvé une solution qui me convient. J'ai juste besoin d'une dernière chose. Comment je peux faire pour que sur mon onglet "Recap", Excel calcule automatiquement le nombre de matchs joués par une équipe. Je pensais lui demander de m'indiquer le nom...
21/05/2020 à 18:09JackDaniels31Tableur suivi statsNon c'est juste que j'ai fait une liste déroulante pour sélectionner les équipes au fur et à mesure des journées. J'ai donné la correspondance des colonnes dans mon message précédent. BP = balles perdues DRB = rebond défensif ORB = rebond offensif Du coup, je voudrais pouvoir lier le nombre de BP, D...
21/05/2020 à 13:40JackDaniels31Tableur suivi statsJe suis totalement novice en excel. Je travaille dans le basket et je voudrais pouvoir collecter et traiter certaines stats. Je vous joins le fichier de mon idée de mise en forme mais je suis ouvert à d'autres fonctionnements. L'idée: Une page récapitulative, qui cumulerait l'ensemble des stats sur...
02/08/2018 à 21:33JackDaniels31Créer une base de donnéesPour mon boulot, j'organise des stages sportifs. Je souhaiterais créer un listing "base de données" ainsi qu' une autre page dans laquelle j'aurais seulement à taper le nom du sportif et toutes les infos le concernant se remplirait automatiquement Quelles formules je peux utiliser? Merci d'avance...
13/01/2018 à 10:54JackDaniels31Création d'un systeme de stats basketballJe recherche une personne qui serait en mesure de créer un tableur afin de suivre des stats en direct pendant un match de basket. L'idée est de mesurer la rentabilité de certains temps de jeu ou système de jeu mais il faut que ça soit pratique. J'ai une idée sur la forme mais je suis une bille sur e...