Jeune membre

Inscrit le :12/01/2018
Dernière activité :27/03/2018 à 21:14
Version d'Excel :2003 -sp3
Messages
43
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ET 87

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
27/03/2018 à 10:20ET 87Problème Listbox entre 2 versions ExcelMerci pour ta réponse jmd, mais cela ne répond pas a mon problème cdlmt ET 87...
26/03/2018 à 20:18ET 87Problème Listbox entre 2 versions ExcelJ'ai un problème entre deux versions excel, pour la création du fichier j'utilise excel 2003 ou 2002, mais qu'en j'utilise le fichier je suis sous la dernière version d'excel. le problème est le suivant dans ma listbox sous excel 2003, les données se copient correctement, mais quand je passe la dern...
23/03/2018 à 16:09ET 87Msgbox dans combobox pour obliger de choisirJe reviens vers toi Patty5046, aurais tu une solution en mettant un MgsBox d'erreur de saisie cela me permet de saisir la référence au lieu de la chercher dans la liste. le fichier est dans les post plus haut merci d'avance ET 87...
23/03/2018 à 15:50ET 87Msgbox dans combobox pour obliger de choisirMerci de ton aide Patty5046, c'est ce que je cherchais cela fonctionne très bien. je ne connais pas bien les proprietes des outils. un gros défaut qu'il va falloir que je comble. encore merci ET 87...
23/03/2018 à 15:41ET 87Msgbox dans combobox pour obliger de choisirPeux tu me donner un exemple merci...
22/03/2018 à 12:21ET 87Msgbox dans combobox pour obliger de choisirAyant eu recours à plusieurs reprise au forum, je le sollicite une nouvelle fois j'ai un petit problème dont je ne trouve pas la solution , je voudrais mettre un message d'avertissement ("Vous devez saisir un référence connue") avec la fonction Msgbox dans le userform quand la donnée saisie ne corre...
05/03/2018 à 23:32ET 87 Supprimer une ligne définie avec un userform dans une base de donnéeGmb, c'est ce que je cherchais. bye ET 87...
05/03/2018 à 09:04ET 87 Supprimer une ligne définie avec un userform dans une base de donnéeJe voudrais supprimer un produit dans mon catalogue via un userform en sélectionnant le code produit. Quand je valide la macro je voudrais que cela supprime la ligne du code produit sélectionné. Je joins le fichier ou j'ai déjà fais un userform avec une macro recherche du produit à supprimer, mais c...
04/03/2018 à 23:57ET 87Modifier un base de donnée avec userformMerci a BOB71AU, j'ai adapter ce que tu as fait et tout fonctionne!! Encore merci j'ai un dernier service a demander. je voudrais supprimer un produit dans mon catalogue via un userform en sélectionnant le code produit. Quand je valide la macro je voudrais que cela supprime la ligne du code produit...
26/02/2018 à 11:13ET 87Modifier un base de donnée avec userformBonjour BOB71AU, j'ai regardé le fichier modification_produits.xls je ne comprend pas ce que cela veut dire "IsNumeric" (que du numérique et pas d'alphanumérique)? car si j'adapte pour des données alphanumérique (adresse nom client) ce que tu as marqué cela ne devrais pas fonctionner je pense, il fa...
25/02/2018 à 12:20ET 87Modifier un base de donnée avec userformMerci pour ta proposition pierrep56, je vais voir comment je peux l'adapter a mon problème. je te tiens informé Cdlmt ET87...
25/02/2018 à 10:37ET 87Modifier un base de donnée avec userformJ'ai créer une base de donnée produits et je voudrais pouvoir modifier les produits à l'aide d'un userform j'utilise la fonction recherche pour trouver un produit et après je dois avoir une erreur dans la macro car je n'arrive à enregistrer la modification. je laisse un fichier pour plus d'explicati...
30/01/2018 à 08:25ET 87 2 combobox en cascade pour une rechercheJe vais étudier votre fichier "Ceuzin" et je reviens vers vous si j'ai des difficultés. crdlmt ET 87...
29/01/2018 à 15:01ET 87 2 combobox en cascade pour une rechercheJe vois que mon sujet a été traiter beaucoup de fois mais je suis perdu dans les diff macro pouvez-vous m'expliquer Merci d'avance ET 87...
29/01/2018 à 14:21ET 87 2 combobox en cascade pour une rechercheBonjour, je viens de m’apercevoir que le fichier n'était pas bon je remets celui avec des correctifs. crdlt ET 87...
29/01/2018 à 09:58ET 87 2 combobox en cascade pour une rechercheVoici mon fichier Merci ET 87...
29/01/2018 à 09:56ET 87 2 combobox en cascade pour une rechercheVoila mon problème, étant novice en vba j'ai bien lu et vu tous les commentaires sur les combobox en cascade mais je n'arrive pas à le mettre en application. 1. je cherche a faire une macro qui prend utilise un 1ère combobox pour choisir le nom de mon dentiste a rechercher et une 2ème combobox qui l...
29/01/2018 à 08:39ET 87 Problème dans l'addition des valeurs dans les textboxMerci a tous j'ai trouver mon erreur il fait allé dans les paramètres régionaux de l'ordi pour changer la virgule en point, car sur l'un des pc je ne l'avais pas changé. crdlt ET 87...
27/01/2018 à 16:15ET 87 Problème dans l'addition des valeurs dans les textboxDésoler pour ne pas avoir répondu j'ai du absenté Merci pour tous archer ET 87...
22/01/2018 à 09:02ET 87 Problème dans l'addition des valeurs dans les textboxPeux tu me dire si chez toi la macro addition bien les virgules et quelle ne copie pas en format texte. merci encore pour les recherches crdlt ET 87...
22/01/2018 à 08:59ET 87 Problème dans l'addition des valeurs dans les textboxMerci MFerrand pour avoir regarder une solution a mes problème. peux tu me dire a quel endroit je mettre la ligne de code car je vois bien le format de textbox actuelle mais je ne sais pas ou l'écrire. Dans mon cas pour les chiffres après la virgule ne s'additionnent pas? j'ai beau regarder je ne co...
21/01/2018 à 21:38ET 87 Problème dans l'addition des valeurs dans les textboxMes problèmes sont les suivants : 1. l'addition de plusieurs valeurs textbox dans les bons de livraison sont fausses car les chiffres après la virgule ne sont pas pris en compte et cela fausse le résultat. 2. la copie du total du BL dans la fiche du dentiste ne se fait que en format texte au lieu du...
21/01/2018 à 18:28ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxOk merci encore pour ton aide. bonne soirée ET 87...
21/01/2018 à 13:59ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxJ'ai modifier les 3 premiers prix dans le tarifs pour vérifier, et j'ai repris l'addition que tu as fais du total bl (elle s'affiche dans le userform "fact" maintenant) et elle n'addition pas les centimes. Dans ma feuil dentiste la cellule E3 fait le total de tous bl. Quand je fais la facturation le...
21/01/2018 à 12:22ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxJ'ai testé ce que tu a fait, c'est pas mal 2 erreurs apparaissent : 1. le total du bl ce copie en format texte au lieu de nombre me fait des erreurs dans mes calculs 2. lors du calcul du total bl il n'affiche pas les centimes. peux tu encore me rendre ce petit service. merci d'avance ET 87...
19/01/2018 à 16:09ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxJe suis entrain de relire les macros que tu as fait, peux-tu m'expliquer car je comprend pas a quoi correspond "DateLivraison", ou peut-être que je n'ai pas bien vu . je test tous cela ce weekend et je reviendrai pour te dire, en tous cas merci pour ton aide. Crdlmt ET 87...
19/01/2018 à 11:14ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxMerci pour ce que tu as fait cela a fait avancer mon problème. Si tu as fait attention dans le userform de recherche sur chaque ligne il y a un bouton facturation qui devrait me permettre de compléter les informations de ma base de donnée. 1. quand je valide la facturation la macro que j'ai saisie n...
18/01/2018 à 16:21ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxMerci pour les efforts fournis, Mais ce que je cherche a faire est de retrouver a partir d'une date de livraison toutes les date correspondantes et afficher le contenue ligne par ligne dans les textbox afin de pouvoir de pouvoir ajouter des données supplémentaire (facturation, prix, num bl....) crdl...
18/01/2018 à 00:06ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textboxMerci à tous les 2 pour votre aide, je viens de modifier mon fichier mais j'ai besoin d'aide pour faire des modifications. 1. je voudrais faire un bouton recherche par date de livraison et que les résultats apparaissent dans des texbox. 2. sur la ligne d'une description j'ai créer un bouton facturat...
16/01/2018 à 16:39ET 87Faire un calcul dans une textbox avec la valeur de deux autre textbox1. je souhaiterai faire une formule de calcul simple de la valeur deux textbox et afficher le résultat dans une autre. 2. afficher le résultat en format 0,00 € dans mon prix unitaire et mon total. j'ai cherché et cela m'affiche des bug et maintenant c'est moi qui bug Je joint mon fichier merci d'ava...
15/01/2018 à 08:48ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleMerci a tous, Après plusieurs mois de recherches infructueuses et sans poser de question, vous avez trouvé la solution à mon problème. j'ai pu modifié mon code et il fonctionne très bien. Si j'ai d'autre besoin je reviendrais vers vous crdlmt ET 87...
13/01/2018 à 17:39ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleJe te remercie MFerrand de ta participation? J’irais voir tes différents posts sur ce sujet crdlmt ET 87...
13/01/2018 à 13:34ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleMerci Patty5046 je viens de voir ton fichier, je pense que la macro correspond a ce que je recherche je test sur mon fichier et je vous tous informé, je dois aller a mon entrainement de baseball. Cordialement ET 87...
13/01/2018 à 13:23ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleMe voila de retour désoler pour l'attente MFerrand et Andre13 pour mon projet, je dois saisir pour le moment le numéro de BL manuellement je n'en ai pas besoin dans ce userform. j'ai bossé toute la matinée le fichier excel de mon projet, je le transmet merci et désoler de l'attente cordialement ET 8...
13/01/2018 à 09:20ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleJe ne peux pas ouvrir ton fichier car j'utilise excel 2002 sp3 en fichier *.xls cordialement...
13/01/2018 à 09:14ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuillePour répondre a vos questions, c'est que pour j'ai crée les feuilles avec de future données et après j'ai réalisé mon userform et effectivement j'ai oublié le prix dans la procédure de validation. cordialement...
12/01/2018 à 18:13ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleMerci MFerrand, je me remet sur le fichier dans le weekend, je vais le compléter et je reviens vers vous. Merci par avance ET 87...
12/01/2018 à 17:16ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleSVP j'ai besoin d'un peu d'aide. Merci d'avance ET 87...
12/01/2018 à 16:07ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleComment dois je faire pour dire que la liste combobox fournisseur correspond à la liste des feuilles calcul pour copier mes infos. je suis dans le potage. j'arrive bien a copier vers une feuille identifier et nommée, mais à partir de la combobox je rame dur. je joint le fichier modifier crdlt, ET 87...
12/01/2018 à 15:57ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleJ'ai pré rempli pour me faciliter les test de la macro car je débute. je suis à l'écoute MFerrand...
12/01/2018 à 15:51ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleJe viens de modifier le fichier merci et 87...
12/01/2018 à 15:49ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleMerci Andre13, j'ai corrigé la référence je que je cherche a faire c'est en de copier les données dans les différentes feuille nommées dans la liste combobox. ce que je ne sais pas faire merci d'avance...
12/01/2018 à 15:25ET 87 Utilisation d'une liste combobox pour copier dans différente feuilleJe suis débutant dans vba, j'ai crée un Userform pour copier des données. Mon problème est que je voudrais copie les données de plusieures textbox dans un base de donnée les unes en dessous des autres (j'y suis arrivé) et en plus les copiées dans la feuille correspondant un nom de la liste de la com...