l

Nouveau venu

Dernière activité :26/01/2018 à 09:45
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laureline

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/01/2018 à 09:20laureline Trier des colonnesYEAAAAAAAAAAAAH BABY!!!! c'est magique! et je pense même avoir compris comment ca marche! Merci beaucoup...
24/01/2018 à 16:58laureline Trier des colonnesTout à fait d'accord avec toi Patrick, malheureusement c'est le fichier client que je ne peux pas modifier à ma sauce... Je cherche juste une solution pour me faciliter la vie, à votre écoute.....
24/01/2018 à 16:33laureline Trier des colonnesRe- Il y a peut être possibilité de faire une macro en codant la copie des colonnes comprenant la valeur x sur la feuille1 et en copiant les colonnes comprenant la valeur y sur la feuille2? je cherche, je cherche.. please help! Merci...
24/01/2018 à 15:48laureline Trier des colonnesUne petite question, rien de compliqué je pense mais je reste super quiche... Ci-joint un fichier, porte par porte: les colonnes représentent des portes et les couleurs de ces colonnes représentent des menuisiers. Je souhaiterais appliquer un filtre "horizontal" afin que je puisse afficher toutes le...
12/01/2018 à 15:37laureline Formule somme additionnant plusieurs multiplications verticaleMerci à tous les deux James007 et sabV. Vous êtes au top, c'est parfait! (et en + vous êtes rapides!) A+...
12/01/2018 à 15:27laureline Formule somme additionnant plusieurs multiplications verticalePour ne rien vous cacher, je découvre excel à petit pas... je sollicite donc votre aide. Je recherche une formule, qui me permettrait de faire la somme horizontale d'une série de multiplication verticale, et de reproduire cette formule sur toute une colonne en gardant une ligne en référence pour les...