n

Nouveau venu

Dernière activité :12/01/2018 à 15:51
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par novice85

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/01/2018 à 15:33novice85Faire apparaitre la barre raccourcis de style de cellulesOui j'"ai bien vu que la mise en forme conditionnelle serait bien pratique, mais alors je ne maitrise pas du tout ce point. Du coup comment puis-je définir un remplissage d'une cellule en fonction d'un nombre ? par exemple : si je tape 1 -> la cellule se coloris en vert (sans faire apparaitre le...
12/01/2018 à 14:59novice85Faire apparaitre la barre raccourcis de style de cellulesOui c'est sûr .... Y a-t-il moyen d'afficher dans la feuille un genre de tableau du même genre qui ferait office de légende ou autre ? tout ça pour éviter de cliquer la case, d'aller ensuite cliquez remplissage et ensuite cliquez la couleur à choisir ......
12/01/2018 à 14:33novice85Faire apparaitre la barre raccourcis de style de cellulesJe suis entrain de créer un planning via Excel, et souhaiterais faire apparaitre sur n'importe quel PC les raccourcis de styles de cellules : voir image 1 jointe. Le truc c'est que sur certains PC (avec écran plus petit), il faut dérouler "style de cellules" ... Avez-vous une solution pour que je pu...