Jeune membre

Dernière activité :23/05/2025 à 11:35
Version d'Excel :365 FR
Lieu :Lyon
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Sorento

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
13/02/2025 à 14:07Sorento Formule Fitre / Plusieurs CritèresAh bah merci je ne l'avais meme pas remarqué ...
13/02/2025 à 13:51Sorento Formule Fitre / Plusieurs CritèresPour me facilité la vie sur un tableau de donnée j'ai crée une formule filtre pour aller plus vite, cependant lorsque je lui demande d'appliquer un critères spécifique celui ci ne marche pas La formule en question : Si je ne me suis pas trompé le "*" est traduit en "ET" ... Or dans ma feuille il me...
18/10/2024 à 10:55Sorento Formule Recherche Si ContientMerci pours les deux solutions La formule : =SIERREUR(RECHERCHEV(STXT(C2;CHERCHE("C";C2);10);Feuil2!C:G;5;FAUX);"INTROUVABLE") Marche tres bien :) Je vois pour tenter de mettre en place la seconde...
17/10/2024 à 16:16Sorento Formule Recherche Si ContientDans le cadre d'une analyse dans mon travail je cherche a faire une formule "Si contient valeur alors recherche tel colonne". Dans mon fichier sur la feuille 1 j'ai une référence qui commence toujours par "C" mais qui peut etre placé n'importe comment dans la ligne Cette référence a une concordance...
15/06/2023 à 10:58Sorento Formule SI ET OUMerci pour cette solution alternative...
15/06/2023 à 10:37Sorento Formule SI ET OUMerci ca fonctionne mieux ^^...
15/06/2023 à 10:01Sorento Formule SI ET OUOui mais c'est la le souci, j'ai une 15 aine de pays ... j'peux pas adapter la formule a chaque fois Dans le fichier mis en exemple si je remplace United States par Germany dans la colonne PAYS TCD la formule marche aussi alors qu'elle devrait pas...
15/06/2023 à 09:13Sorento Formule SI ET OULa formule fonctionne mais (Sinon c'est pas drole) ... Si le pays change elle fonctionne aussi...
15/06/2023 à 08:48Sorento Formule SI ET OUPour le compte d'un client je dois calculer un délai de livraison sur des pays étranger en tenant compte des contraintes du pays. Du coup j'ai un petit blocage sur la formule a mettre en place Je voulais partir sur une base de SI ET OU, dans ma logique je voulais prendre en premier critère le pays p...
23/02/2023 à 10:29SorentoCarte Choroplèthe (Mondiale)Pour le compte d'un client je dois générer des cartes vis a vis de leur expéditions a travers le monde ... Pour la France aucun problème la carte a été généré assez facilement. Ceci pour le reste de l'Europe je rencontre quelques problèmes. Si je prends l'Autriche la carte ne semble pas reconnaître...
10/02/2021 à 11:32Sorento Souci RechercheH/VMerci a tous les deux M12 ta formule marche nickel 78Chris ta formule me renvoi vers une valeur incorrecte...
10/02/2021 à 11:13Sorento Souci RechercheH/VVoila , j'ai un petit souci de recherche H/V dans un fichier. J'ai une Valeur A (Départ) et une Valeur B (Arrivé) et je souhaite retracer dans un onglet le code CDK si cela match ... Mais voila ... Je n'utilise pas assez souvent la fonction RechercheH du coup je bloque et je n'ai que des erreurs de...
17/06/2019 à 11:40Sorento [Macro] Envoi d'un mail avec signatureEn fait c'est moi qui n'est pas compris la question ^^ Mais mon boss a trouver comment faire donc je clos le sujet Merci...
14/06/2019 à 17:42Sorento [Macro] Envoi d'un mail avec signatureMerci pour le tips de la traduction Le dossier x ? La racine c'est D Oui j'ai une signature personnelle (Crée via l'option signature de Outlook)...
14/06/2019 à 17:14Sorento [Macro] Envoi d'un mail avec signatureCa ne marche pas...
14/06/2019 à 17:06Sorento [Macro] Envoi d'un mail avec signatureMerci pour le lien Mais j'ai deux soucis (Désolé) Le premier ... C'est dans un anglais ou je comprends pas tout Le second , je travail sur un espace virtuel (Une platine reliée a un serveur) je n'ai donc pas accès au dossier indiqué...
14/06/2019 à 16:41Sorento [Macro] Envoi d'un mail avec signatureJ'ai mis en place une petite macro avec envoi d'un mail avec PJ, mais celui ci ne reprends pas ma signature. J'avoue ne pas etre trop doué sur ce domaine , pouvez vous m'aider ?! Voici le code en place : D'avance merci...
26/04/2019 à 09:08Sorento Formule Index/EquivEffectivement Merci Allez savoir pourquoi je suis parti si loin ^^...
26/04/2019 à 09:00Sorento Formule Index/EquivBonjour Je souhaiterais mettre en place une formule Index/Equiv dans un fichier d'etude tarifaire. Fut un temps je savais le faire ... Mais comme c'est une formule que je ne pratique plus beaucoup j'ai du mal. Du coup je m'en remet a vous ^^ Dans l'onglet détail je souhaiterai rechercher la valeur H...
11/03/2019 à 16:35Sorento Enregistrer ficher avant envoiMerci pour la réponse Ca marche nickel...
11/03/2019 à 13:31Sorento Enregistrer ficher avant envoiJ'ai effectué une macro avec l'aide d'un ami concernant l'envoi d'un fichier Excel via Macro. Cependant , j'aimerais ce jour ajouter une ligne pour "Save" le fichier avant que celui ci ne soit expédié. Voici ma macro : Je seche un peu sur ou je dois rajouter la ligne et quel ligne en fait Pouvez vou...
12/01/2018 à 14:24SorentoSoucis Formule DélaiNickel Ca marche ! Merci...
12/01/2018 à 10:09SorentoSoucis Formule DélaiDésolé je reviens a la charge ... La formule trouvé hier fonctionne bien cependant j'ai encore un soucis ... Sur un envoi les jeudis / vendredi lorsqu'il est renseigné conforme sur un lundi / mardi j'ai bien les 24hrs du dimanche de retiré. Cependant un pour le reste ça se complique ... Un envoi du...
11/01/2018 à 14:17SorentoSoucis Formule DélaiCa fonctionne Merci...
11/01/2018 à 11:37SorentoSoucis Formule DélaiRe La formule ne semble pas fonctionner...
11/01/2018 à 11:18SorentoSoucis Formule DélaiJe n'ai pas de soucis avec le fichier ni le zip ... Donc la je comprend pas d’où le problème pourrait provenir J'ai tenté d’alléger en virant le superflu mais je n'arrive pas a le faire baisser en dessous du 1Mo...
11/01/2018 à 11:07SorentoSoucis Formule DélaiC'est edité ^^ J'ai changé le format du fichier (Chez moi ça passe donc je sais pas trop) Par contre il fait plus d'1Mo donc sans la compression je ne pouvait pas l'uploader...
11/01/2018 à 10:57SorentoSoucis Formule DélaiVoila j'ai comme le titre l'indique un soucis sur une formule me permettant de calculer un délai. Je m'explique ... Je travail acutellement dans le transport et je tente de faire un fichier afin de calculer la qualité des délais de livraison. Cependant sur ma formule j'ai un soucis ... J'ai voulu fa...