| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 21/06/2018 à 13:52 | remprat | Aide calcul nombre de texte identiques avec condition | J'ai trouvé en faisant ceci : =NB.SI.ENS($C$1:$C$5000;"*"&$L$5&"*";$F$1:$F$5000;M5) il fallait rajouter les fonction & et des *. bon j'avoue l'avoir trouvé sur un autre site par hasard et l'avoir adapté à ma sauce, car aprés c'est un peut trop complexe pour moi mais ça fonctionne ... |
| 21/06/2018 à 13:36 | remprat | Aide calcul nombre de texte identiques avec condition | Oui c'est ce que j'ai fait sur la ligne 12, mais il me met un message d'erreur de valeur la ligne 11 avec le résultat de 536 est une addition, mais la ligne du dessous me meut une erreur, et en allant sur le net ça me met que c'est potentiellement un problème de nombre de caractères... |
| 21/06/2018 à 12:21 | remprat | Aide calcul nombre de texte identiques avec condition | Je viens vers vous car je rencontre un petit soucis pour calculer des cellules avec du texte / le fichier (joint) est composé de numéros de logements (ex : G001, G002) et des éléments qui compose ce logement (ex: Prise 2P+T 10/16A PMR, Sortie 32A etc). je voudrais pouvoir faire un calcul afin de sav... |
| 11/01/2018 à 14:30 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Bah c'est bien normal, et c'est la moindre des choses le hand est un sport avec des valeurs magnifiques... |
| 11/01/2018 à 14:18 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | C'est P-A-R-F-A-I-T ! merci beaucoup pour ton aide ! ça va nous simplifier pas mal de choses ! ! ! merci beaucoup ... |
| 11/01/2018 à 13:42 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Euh quels onglets cachés ?????... |
| 11/01/2018 à 12:35 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Re, Alors dans ma démarche, à l’an base j’ai créer un fichier à 7 semaines de façon à avoir toujours trop de semaine mes. J’ai fait des copier coller d’onglets, et j’ai fait des formules avec égal pour aller chercher les données. Du coup, quand j’ai moins de semaines pour l’an periode sur laquelle’... |
| 11/01/2018 à 12:25 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Re, alors en avant ! quand tu as le temps bien sûr... |
| 11/01/2018 à 12:22 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Ah mais je veux bien, mais je ne voudrais pas abuser non plus : )... |
| 11/01/2018 à 12:18 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Re, le cas en jaune est exceptionnel, c'est juste une info pour nous de manif suppémentaires qui arrivent de temps en temps donc pas grave... |
| 11/01/2018 à 12:09 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Ca marche !!!!! c énorme merciiiiiiii... |
| 11/01/2018 à 12:07 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Alors la recherche des infos peut être faite comme ça, le soucis que j'ai c'est que maintenant il me faut un tuto sur les maccros ^^ je devrais pouvoir trouver ça sur le forum. petite question piège, si je viens avec un nouveau calendrier, date, horaire et couleurs modifiées, et que je viens faire u... |
| 11/01/2018 à 12:00 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Merci beaucoup je suis le roi du monde comment je peux faire pour que ça ne renvoi vers les onglets semaine que les extèrieur ou que les domicile par exemple ... |
| 11/01/2018 à 11:53 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Je viens d'essayer en changeant le calendrier, par exemple en mettant la phase novembre décembre j'ai bien un lien qui est fait entre les 2, mais par contre le fonctionnement des boutons sont inversés quels sont les critères que les formules ou autre vont chercher, afin que je puisse savoir sur quoi... |
| 11/01/2018 à 11:47 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Ouah c'est super ça ! ! ! ! ! Merci beaucoup messieurs !!!!! mais je vais faire mon chieur, je crois que les boutons cacher ext et domicile son inversé, comme je peux changer leur nom ? et autre chose, dans mes onglets semaine, j'ai tout qui apparait, il est possible de ne faire apparaitre que les d... |
| 11/01/2018 à 10:30 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Euh c'est à dire ? dans mes recherches je voulais voir s'il existait un truc du genre, la case est e norange, donc la formule ne s'applique pas par exemple ça me suffirait largement mais il faut que je sache faire car ça veut dire qu'a chaque nouveau calendrier il faut que je l'applique... |
| 11/01/2018 à 09:48 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Génial merci beaucoup... |
| 11/01/2018 à 09:42 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Re, c'est ça... |
| 11/01/2018 à 09:20 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Re, c'est clair pour moi pourtant ... lol alors le nombre de semaine change suivant les période, c'est pour ça que sur mon fichier de base je suis parti sur une période de 7 semaine, volontairement plus grosse que toutes les autres. par exemple de sep à oct on a plus de match que de janv à février e... |
| 11/01/2018 à 09:07 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Ah oui pardon ... effectivement cellules bleues foncées et orange du calendrier général les laisons sont faites dans ce sens : Onglet calendrier général --> perm général pour horaire de match --> semaine XX pour tout ce qui est table, suiveur JA, arbitre etc .... le truc qu'il y a c'est qu'il... |
| 11/01/2018 à 08:56 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Euh tu est sûr ? pour moi il n'y a que les match qui sont dans les cases bleu par exemple le week end du 13 janvier, dans la colonne 13G, il n'y a pas "Le teich" si besoin je te laisse mon tél : 06 85 95 84 96 merci beaucoup de prendre du temps pour m'aider... |
| 11/01/2018 à 08:48 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Merci pour la réponse, désolé pour les cellules fusionnées, suit novice : ) voici par exemple le fichier à jour pour les perm de janvier février sur l'onglet calendrier il y a des match à domicile en bleu, et à l'extèrieur en orange. et je ne veux pas voir apparaitre les match à l'extérieur dans l'o... |
| 11/01/2018 à 07:11 | remprat | Reporter un texte selon couleur de la cellule de base | Tout d'abord merci de votre attention. Je fais partie d'une association de handball et j'ai créer un fichier pour gérer les permanence de table de marque le week end (je vais vous mettre mon fichier joint). Donc dans ce fichier il y a un onglet "calendrier match" où nous rentrons les horaires, puis... |