p

Nouveau venu

Dernière activité :20/01/2018 à 23:34
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ptiyoul

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/01/2018 à 18:43ptiyoul Projet pour inventaire magasin sur tablette pc tactileTablette pc windows 10 office 2016 pro pas de soucis ca fonctionne un grand merci Andre13 et Eric...
14/01/2018 à 17:01ptiyoul Projet pour inventaire magasin sur tablette pc tactileRe, oula tu es parti dans quelque chose de dingue regarde plutôt ce fichier je pense que tu te prendra beaucoup moins la tête ici le clavier fonctionne mais je ne trouve pas comment le faire écrire dans les Texbox 2 et 3 encore merci de ton aide...
14/01/2018 à 14:51ptiyoul Projet pour inventaire magasin sur tablette pc tactileMerci Andre13 pour cette idée pourrais tu mettre le fichier en pièce jointe que je test ? pour le tableau de bord ce n est pas grave j ai mis les deux projet au cas ou ce serais plus facile pour un ou pour l autre mais je préfère les useforms...
12/01/2018 à 22:57ptiyoul Projet pour inventaire magasin sur tablette pc tactilePour un ami qui tiens un magasin et qui galère chaque fin d année pour faire son inventaire il a trouver un model de tableau excel qu il a modifier a sa sauce et mis sur une tablette pc tactile pas de paver numérique sur le clavier physique et le clavier virtuel change sans arrêt pour se remettre su...
12/01/2018 à 14:33ptiyoulBonjourJe m'appelle Thierry, j'ai 45 ans et je me suis inscris sur ce forum car je viens de découvrir le VBA que je trouve super intéressant je me suis lancer dans un projet pour un ami qui galère chaque fin d année pour faire son inventaire et afin de demander de l'aide concernant ce projet sur lequel je...