M

Membre fidèle

Dernière activité :15/11/2023 à 22:46
Version d'Excel :2107 (365)
Lieu :Canada
Votes
7
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Mtek - page 2

DateForumSujetExtrait du message
04/10/2018 à 16:01Excel - VBACopier valeur d'une feuille filtréJe fais appel à vous, je souhaite copier les valeur d'une feuille dans mes cellules d'une autre feuille En Feuil1!A1 j'ai ma liste déroulante contenant mes numéros de code En sélectionnant un code de la liste en A1 (ex. a3290) les cellules A4, A5, A6, A7, A8 reçoivent les valeurs filtrés de la Feuil...
01/10/2018 à 19:49Excel - VBA Modification de codeJ'ai ce code (qui fonctionne très bien) Private Sub Worksheet_FollowHyperlink(ByVal Target As Hyperlink) Sheets("EVENEMENTS").Range("D:D").AutoFilter Field:=4, Criteria1:=CStr(Target.Parent.Value) End Sub J'aimerais l'utiliser avec deux liens, chaque lien dirigé sur une feuille différente. En résumé...
01/10/2018 à 14:36Excel - VBA Liste déroulante, affiche valeur autreJe fais appel à vos connaissances, J'ai une cellule avec liste déroulante (FORMULAIRE!H7) J'ai une colonne avec des cellules concatener (SOMMAIRE!K2:K2000) J'ai une colonne avec des numéros de dossier (SOMMAIRE!A2:A2000) Je souhaite voir (Dans la liste déroulante) les valeurs de la colonne concatene...
28/09/2018 à 14:25Excel - VBAListe déroulante 3 colonnes 1 valeurJe fais appel à vos connaissances, J'ai une feuille1 avec plusieurs colonnes. J'ai dans une feuille2 une mise en page, avec une cellule dans lequel j'aimerais y avoir... une liste déroulante (composé de 3 des colonnes de la feuille1), qui affiche les informations sur 3 colonnes ayant des espaces fix...
26/09/2018 à 19:47Excel - VBA MFC Couleur différenteJe fais appel à vous de l'aide. J'ai essayé d'écrire et aussi de transcrire des formules trouvé sur les forum.... sans succès Voici le problème Dans ma colonne, je met une date de retour de produit Je souhaite que la cellule "MFC" soit normal jusqu'a 30 jours avant échéance, à moins de 30 jours la c...
10/09/2018 à 19:44Excel - VBAValidation de données valeur existante dans une plageJe sollicite votre aide, je cherche comment valider mes entrées de données... Dans ma Feuil1 j'ai ma liste d'items et en L4:L5000 des NoDossier Dans ma Feuil2 j'ai l'historique des déplacements des items et dans la colonne C je retrouve mes NoDossier Je souhaite que lorsque j'ajoute un déplacement d...
07/09/2018 à 14:39Excel - VBA Filtre automatique - remettre à zéro en quittant la feuilleJe voudrais remettre à zéro mes filtres automatique de ma Feuil27 lorsque je change de Feuille, donc des que je quitte la feuil27, les filtres serait remis à zéro et des que je reviens à ma feuil27, tout mes données serait affiché... ça doit être dans cet ordre la, et non lorsque j'ouvre ma feuil27...
31/08/2018 à 15:18Excel - VBALien hypertex resultat filtréIl me reste un seul problème à résoudre pour mon projet, et après beaucoup de recherche, je m'en remet à votre aide ! Ma Feuille1 est mon inventaire et ma Feuille2 est les activités (déplacement) de l'inventaire Dans ma Feuille1 en K4 j'ai un noDossier et en Q4 je veux mettre un lien hypertexte "LIE...
28/08/2018 à 20:35Excel - VBAFormule 3 fonctions [Index + Equiv + Max]Je cherche une formule ( j'en ai presque trouvé une, mais je n'ai pas été en mesure de l'adapter à mon problème ). J'ai deux feuilles, sur la feuille1 j'ai en K4 les numéros de dossier et en E4 les emplacements des items sur la feuille2 j'ai la liste des déplacements des items (qui sont présent dans...
11/01/2018 à 20:16Excel - VBA Macro pour créer un répertoire de fichier via l'hyperlienVoici mon souhait, après avoir appliqué un filtre, j'aimerais créer un répertoire (peu importe ou) de photo à partir des hyperliens "photo". La colonne où on voit "photo" est une formule complexe qui se crée est le contexte, et si on clique sur le mot "photo" sur chacune des lignes, une photo au for...