NNouveau venuNainPosteurInscrit le :10/01/2018Dernière activité :15/01/2018 à 14:12Version d'Excel :2016Messages3Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par NainPosteurDateAuteur du sujetSujetExtrait du message11/01/2018 à 18:21NainPosteurModification ligne Excel depuis UserformRe Tout d'abord merci de ta réponse. Effectivement on ne garde pas de traces de la plupart des données du premier formulaire. Je ne suis pas l'utilisateur de ce document. En fait une fois le formulaire entièrement complété, l'utilisateur imprime les trois premières feuilles excel afin de les transme...11/01/2018 à 16:45NainPosteurModification ligne Excel depuis UserformAutant pour moi, tout cela est nouveau pour moi. Tant le forum que le vba (moins d'une dizaine de jours d'apprentissage et de travail sur le document). Voici une version light de mon document. Je suis conscient que mon code est lourd et peu optimisé...10/01/2018 à 14:37NainPosteurModification ligne Excel depuis UserformJ'ai développé un formulaire à partir de Userform permettant de renseigner un certain nombre de données (identité, date, échéance, statut, etc...). Une fois ce formulaire validé, les données sont insérées sur une nouvelle ligne dans deux tableaux différents. Seulement voilà, une fois la ligne créée...Forums