TNouveau venuTchouxInscrit le :09/01/2018Dernière activité :16/01/2018 à 22:05Version d'Excel :2010Messages7Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par TchouxDateAuteur du sujetSujetExtrait du message16/01/2018 à 22:04Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalJ'ai testé en rajoutant mes commandes et articles et tout semble top . Je ne sais quoi dire je te remercie vraiment énormément je gagne un temps fou. Encore MERCI pour ton aide. Bonne continuation à toi...15/01/2018 à 08:26Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalJ'ai essayé de mettre mes articles et tout semble fonctionné, (je remarque qu'il est un peu long mais c'est un détail) Par contre si tu as un conseille (par rapport à sa lenteur) je suis preneuse tout de même. Je te souhaite une bonne journée et un bon début de semaine. Encore Merci beaucoup...12/01/2018 à 10:58Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalWahou c'est trop top , c'est super s'est exactement ce que je voulais. Je pensais pas que pour finir c'était possible. Par contre pour pas que ça pose problème comment je dois faire pour mettre mes 300 articles sans que les formules ne changent ou se dérèglent ? Tu saurais comment m'expliquer ? Merc...11/01/2018 à 21:11Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalJ'ai testé mais quand j'ajoute des articles dans l'onglet: Commandes ils ne se mettent pas automatiquement dans l'onglet: Stat de ventes et moi j'aimerais (si possible) que chaque article s'ajoute dans l'onglet: Stat de ventes et surtout s’additionnent. Mais je trouve sympa que tu m'aides. Merci enc...11/01/2018 à 08:16Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalMerci beaucoup pour ton aide. Ca n'a pas l'air vraiment d'être cela. Si on prend l'article: Ultra 5 il y a eu 3 pcs et 17 pcs livrés en janvier et donc j'aimerais que cela s’additionne au fur et à mesure que je remplis l'onglet commandes, comme ça je peux voir direct ou j'en suis ou les tendances. M...09/01/2018 à 20:58Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalMerci beaucoup pour votre réponse rapide, c'est super sympa Voici le fichier un peu rempli pour mon 2ème problème. Bonne soirée...09/01/2018 à 20:33Tchoux 2 onglets à remplir automatiquement en fonction de 1 onglet principalBonjour/Bonsoir, J'ai besoin d'aide svp pour mon entreprise afin de gagner du temps et au lieu d'avoir 4 fichiers Excel j'aimerais grouper dans 1 seul. Je vais essayer d'expliquer mes problèmes le plus simplement possible mais comme je suis plutôt nulle et tellement fatiguée en Excel que ce n'est pa...Forums