| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 13/06/2018 à 15:11 | Trysonne | Modification de formule sur VBA | C'est bon j'ai réussi. J'ai rajouté le sommeprod qu'il me fallait sur la ligne du n= et cela fonctionne nickel Je te remercie vraiment beaucoup... |
| 13/06/2018 à 15:07 | Trysonne | Modification de formule sur VBA | Au niveau des largeur c'est normal que tu n'ai pas exactement la même chose, car il y a un coefficient de rajouté dans la macro qui égale a (somme des largeur + (7*"Nb galet)) Mais le problème, c'est que la somme des largeurs ne prend pas en compte quand j'ai un galet qui et en double. Pour le reste... |
| 13/06/2018 à 09:20 | Trysonne | Modification de formule sur VBA | Je te remercie de prendre du temps pour regarder cela. Pour t’expliquer ma démarche depuis le début. A la Base j'ai tous les "Numéro galet" avec les valeurs qui suive dans le désordre. Je clique sur "Tri des galets par Ø", et cela me classe tous les galets par Øbrut. Par la suite je clique sur "Regr... |
| 13/06/2018 à 07:50 | Trysonne | Modification de formule sur VBA | Il y a un petit moment je vous ai demandé de l'aide pour des calculs avec VBA, et cela fonctionne nickel. J'aimerais rajouter un coefficient multiplicateur. J'ai des calculs qui permette de déterminer des largeurs, des poids, et nombre de galets, mais lorsque le calcul doit trouver le poids total il... |
| 26/01/2018 à 11:58 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | J'ai testé la macro que tu viens de m'envoyer et cela ne marche pas Je te renvoie une fichier sans macro. Avec les deux macro que j'aimerais. J'ai créer plusieurs feuilles mais il faudrait que tout se face sur une seul feuille... |
| 25/01/2018 à 13:19 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Je n’ai pas encore pris le temps de tester la macro pour la sauvegarde. Je joint également le tableau et les macros (je ne sais pas si elle suive quand je le passe comme ça) C'est le code qui me servait à trier Le code pour créer les lignes qui m'a était conseiller de faire... |
| 22/01/2018 à 16:57 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Je reviens vers vous car j'ai supprimé une colonne de mon tableau, j'ai donc modifié en conséquence les macros. Le problème c'est que j'ai changé de type de valeur dans une colonne (celle des Ø bruts), à présent je doit utiliser des chiffres à virgule. Le problème c'est que plus aucune macro ne fonc... |
| 16/01/2018 à 07:48 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Vraiment super ! Je te remercie encore. J'ai un dernier soucis pour finir. J'aimerais que le document on ne puisse enregistrer sur l'original. J'ai tenté de l'enregistrer en .xltm, mais les macro ne fonctionne plus derrière A tu un moyen pour que l'on ne puisse que enregistrer le fichier avec "enreg... |
| 15/01/2018 à 10:07 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Pour l'exemple: Pour 17.06 -> 24.06 car (17.06+(7x1)) Pour 130 -> 144 car (130+(7x2)) Pour 251.32 -> 286.32 car (251.32+(7x5))... |
| 15/01/2018 à 07:24 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Si dans un sous ensemble qui est égale a 100 en colonne F, mais dans se sous ensemble j'ai que 4 pièces différentes en B, cela ferai 100 + (7*B). J'ai actuellement le code que l'on ma donné: J'ai rajouté cette ligne juste avant "End If" Cela fonctionne à peut prêt, mais le problème, c'est qu 'il me... |
| 12/01/2018 à 09:30 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | J'ai une dernière question. J'aimerais ajouter à la somme créer dans largeur finale (au niveau des sous ensemble) une formule. La formule permettrait de faire: Somme des largeur finale du sous ensemble (associé a la ligne créer) + (7 x le nombre) Je ne sais pas si on comprend de quoi je parle ^^ Mer... |
| 12/01/2018 à 07:20 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Nickel. Je te remercie de m'avoir aidé. Bonne journée à toi... |
| 11/01/2018 à 17:15 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Super !!!! Cela fonction au poile !! Est-il possible de mettre en gras les nombres qui sont créer avec les insertions de ligne ... |
| 10/01/2018 à 17:22 | Trysonne | Insertion de ligne puis de formules dans un tableau | Bonne année à tous. Je suis nouveau dans le domaine de la programmation sur excel. Je pense que le sujet a deja etait abordées plusieurs fois, mais je n'ai pas trouvé bonheurs à mon problème. J'aurais besoin d'une petite aide. J'ai un tableau avec plusieurs valeurs. Dans un premier temps j'aimerais... |