z

Jeune membre

Dernière activité :13/10/2023 à 10:02
Version d'Excel :2016, 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par zebu14

DateForumSujetExtrait du message
15/06/2023 à 10:52Excel - VBA Ventilation d'opérations depuis relevé SumUpBonjour à toutes et à tous, Je fais partie d'une asso (club de plongée) qui utilise un terminal de paiement SumUp pour que les adhérents puissent régler certaines des activités (plongées, gonflages, conso cafet, ...) Actuellement, notre trésorier épluche les relevés à la main pour ventiler les diffé...
05/06/2023 à 13:43Excel - VBA Fusionner des lignes semblables, en concaténant les données des cellulesBonjour à tous, Je n'ai pas trouvé ce que je cherchais dans les derniers sujets traités, aussi je me permet de vous exposer mon besoin. Je récupère des données à partir de plusieurs sources, que je combine dans une seule et même feuille, principalement à l'aide de RECHERCHEV. J'ai besoin de fusionne...
04/05/2021 à 17:09Excel - VBA Forcer le choix d'une liste déroulante, en fct de la valeur d'une celluleJe vous expose ici mon besoin (cf fichier exemple en pièce jointe) Pour gérer certains exceptions, j'ai besoin de forcer les choix des listes déroulantes en D14 et D15, sur les valeurs respectives "password" et "RSA", lorsque le contenu de la cellule C5 est, par exemple : 192.168.0.1 Si la cellule C...
15/01/2020 à 18:17Excel - VBA Eclater contenu d'une cellule en plusieurs lignesDans le fichier joint, je cherche à éclater les groupes de valeurs de la colonne H qui sont séparées par des point-virgule. Le but est que pour chaque valeur une nouvelle ligne soit créée en reprenant toutes les autres valeurs des colonnes à l'identique. En page 1, je montre l'extrait de fichier et...
09/01/2018 à 13:45Excel - VBA Macro d'export des valeurs contenues dans des lignes non masquéesEn recherchant sur ce forum d'entraide, je suis parvenu à trouver différentes méthodes d'export des données vers une autre feuille ou un autre classeur, cependant mon souci est un peu plus complexe, dans la mesure où je souhaite n'exporter que les lignes "visibles" de la feuille active, et uniquemen...