A

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2018 à 16:47
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ASR17

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/01/2018 à 16:47ASR17Référence de cellules ExcelRe-bonjour, Oui c'est moi qui ne suis pas clair dans mon explication . J'ai corrigé le soucis et j'ai pris note de tes remarques. Je te remercie. Slt...
11/01/2018 à 08:41ASR17Référence de cellules ExcelEh bien en tout honnêteté je ne comprend pas trop ce que tu as fais et c'est pas vraiment ça que je voulais mes des explications pour pouvoir coller mon tableau brut dans un onglet dans le document ...MAJ. Et par la suite faire des liens pour avoir les MAJ automatique en modifiant uniquement les don...
09/01/2018 à 08:55ASR17Référence de cellules ExcelVoilà je viens d'ajouter les deux fichiers en question en indiquant Test au lieu de T et j'ai supprimé de nombreuses cellules des documents car cela reste confidentiel. Comme je l'ai dis précédemment, les cellules dans le doc T_ouvrage_synthese_MAJ font références à des données intitulées T_ouvrage...
08/01/2018 à 17:12ASR17Référence de cellules ExcelJ'ai un soucis sur excel depuis quelques temps ... je cherche, je cherche mais malheureusement je ne trouve pas la solution à mon problème et m'en remet à une âme charitable. Voici mon problème : Je suis en train d'archiver et surtout de mettre à jour des données concernant des moulins sur un cour d...