T

Nouveau venu

Dernière activité :21/01/2018 à 18:45
Version d'Excel :2016
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par ToforChris

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2018 à 08:25ToforChrisLire une valeur dans une base de donnée AccessMille Merci !!! Trop Fort ! Que la force soit avec toi Bonne journée...
08/01/2018 à 23:11ToforChrisLire une valeur dans une base de donnée AccessMerci pour cette belle réponse ! Cependant j'obtiens le résultat suivant : #VALEUR! J'ai déjà fait une modif sur le chemin, il me semble que tu voulais dire chemin du fichier Access et non excel "Chemin de la base = chemin du fichier Excel + Nom de la base = ton pseudo" Je continue de chercher (pour...
08/01/2018 à 20:54ToforChrisLire une valeur dans une base de donnée AccessOk Merci C'est en forgeant que .... Si d'autres suggestions te viennent n'hésite pas Merci...
08/01/2018 à 18:50ToforChrisLire une valeur dans une base de donnée AccessJe suis nouveau sur ce forum et dans VBA. (Je compte sur votre aide pour me remettre sur le droit chemin si je commets quelques erreurs de jeunesse ) L'objectif est de sécuriser les données dans une base de données et de faire en sorte de chercher uniquement les informations nécessaire (idéalement e...
08/01/2018 à 18:20LoceroitarLecture d'une valeur dans une base de donnée AccessOk Merci du conseil, je ne voulais pas faire de doublons. A+...
08/01/2018 à 18:12LoceroitarLecture d'une valeur dans une base de donnée AccessJe suis nouveau sur ce forum et dans VBA. (Je compte sur votre aide pour me remettre sur le droit chemin si je commets quelques erreurs de jeunesse ) Je cherche à appeler (depuis un fichier excel 2016) des données qui se trouvent dans une base de données Acces 2016 (Voir fichiers joints). En résumé...