Jeune membre

Inscrit le :09/10/2014
Dernière activité :03/12/2021 à 16:35
Version d'Excel :2013 FR
Emploi :Technicien comptable
Messages
13
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Loceroitar

DateForumSujetExtrait du message
03/12/2021 à 16:06Excel - VBA Modifier l'adresse vers une autre feuilleJe veux afficher la valeur d'une cellule dans une autre feuille du même classeur. ='Hydro-Québec'!A5 Mais, je veux prendre la valeur d'une cellule de la même feuille que la formule. Dans ma cellule BU18, j'ai la valeur : 5 Donc je veux modifier ma formule pour insérer la valeur de 5, mais je n'y arr...
25/04/2019 à 07:11Excel - VBAFonction sans la fenêtre d'invite de commandeJ'ai créer une fonction pour compter le nombre de fichiers dans un dossier et ses sous-dossiers, mais la fenêtre de l'invite de commande s'ouvre à chaque fois. Il y aurais pas un moyen que la fenêtre ne s'ouvre pas ? Voici le code de ma fonction Function CountFilesInFolderAndSubfolders(Folder As Str...
01/03/2016 à 15:34Excel - VBA Valeur d'une cellule d'un classeur fermé dans une variableJ'aimerais que ma fonction retourne la valeur dans une variable au lieu de la placer dans une cellule. La ligne à remplacer est : Voilà le code complet de ma fonction ...
03/04/2015 à 15:23Excel - VBALecture d'une valeur dans une base de donnée AccessJ'essaie de lire une valeur précise dans une base de donnée Access. Je change le champ recherché (Field), ça fonctionne. Le seul problème, c'est que ma fonction retourne toujours la valeur de la première ligne de ma base de donnée. C'est quand je change la valeur de Value qu'il y a aucun changement...
09/10/2014 à 14:22Excel - VBA VBA - Centré texte dans une celluleJe voudrais centré du texte dans une cellule avec le VBA. Une fonction doit retourner du texte si une condition n'est pas atteinte. J'aimerais l'avoir centré. Voici mon code : Dans ma cellule B2 voici ma fonction : =CHIFFRECENTRE(A1)...