J

Nouveau venu

Dernière activité :08/01/2018 à 16:05
Version d'Excel :2017 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par JodFlint

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
08/01/2018 à 16:23JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesOk je te remercie ...
08/01/2018 à 16:12JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesEn cela la liste importe, car elle permet de vite voir quelle est la valeur d'un point, sans avoir à trop écrire. j'espère avoir été clair...
08/01/2018 à 16:11JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesAh ok i see En fait, ce tableau permet d'avoir un pré visu, des gains pouvant être généré sur le bitcoin avec une strategie que j'ai crée. Donc une personne qui veut trader, mets le montant qu"il y a sur son compte, ce montant déterminera la somme à investir (lot). Trader la somme de son compte divi...
08/01/2018 à 15:46JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesRe, Ah je vois ce que tu dis, l'intérêt de la liste est d'avoir un visu pour d'autre montant. La règle de divisé par 10 000 est à appliquer mais pas obligatoire. Par contre un exemple à la main de mon résultat c'est à dire...
08/01/2018 à 15:01JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesMerci pour la réponse. L'intérêt est que le lecteur sache directement quel lot utiliser suivant le montant saisi. C'est important pour mon activité, afin d"avoir un bon "money management" Cordialement...
08/01/2018 à 14:21JodFlintMettre une règle sur les listes déroulantesBonjour, Je voudrais savoir si vous savez s'il est possible qu'une valeur dans une liste déroulante soit choisie selon la valeur d'une cellule. La règle serait que la valeur qui s'affiche soit la valeur d'une cellule précise divisée par 10000. Dans mon tableau ce serait que C3 soit égale à C2 divisé...