m

Nouveau venu

Dernière activité :07/01/2018 à 15:17
Version d'Excel :2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par manolo

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/01/2018 à 15:16manolo Macro de rechercheCette fois-ci c'est la bonne ! Tu es un chef ! Merci pour ton temps. Je vais à présent tenter de comprendre le code. Bon week-end...
07/01/2018 à 14:38manolo Macro de rechercheOn approche du but ! Si on recherche "alentours", le listing est vide alors qu'il devrait afficher "Paris et alentours" Any idea ...
07/01/2018 à 13:53manolo Macro de rechercheGénial, cela répond à ma problématique à présent à un détail près! ( et après j'arrête de t'embêter ) Il faut taper le terme exact. Pour reprendre ton tableau, si en B1 je remplace "Paris" par "Paris et alentours", le fait d'écrire en E3 "Paris" ne permettra pas d'afficher la ligne avec "Paris et al...
07/01/2018 à 11:12manolo Macro de rechercheMerci beaucoup pour cette proposition aussi rapide. J'ai visionné le code que tu as écrit, c'est impressionnant, je t'avoue que j'ai du mal à tout comprendre ^^' Le résultat obtenu me convient en effet !! Petite question, est-il possible que lorsque je vais en E3 ou F3 je puisse écrire moi-même dans...
07/01/2018 à 00:11manolo Macro de rechercheVoici en pièce jointe un exemple afin de faciliter la compréhension du problème ainsi que mes attentes...
06/01/2018 à 21:22manolo Macro de rechercheMon problème est des plus simples certainement pour vous, cependant étant novice en VBA, je dois faire appel à votre aide Mon fichier Excel se présente sous la forme suivante : Colonne A : Paramètre A (une date) Colonne B : Paramètre B (un lieu) Colonne C : Paramètre C (type de mission) Je souhaite...