s

Nouveau venu

Dernière activité :11/02/2022 à 14:27
Version d'Excel :Abonnement Office 365
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par sebgi

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
11/02/2022 à 14:27sebgiMacro VBA - Erreur suite Déprotection via code VBA macroRe bonjour à tous, Tout d'abord merci pour votre aide!! Pour ceux que ça pourrait intéresser, je vous indique la solution finale apportée à mon problème...
10/02/2022 à 17:14sebgiMacro VBA - Erreur suite Déprotection via code VBA macroMerci bcp, ça fonctionne, maintenant je vais essayer de comprendre le raisonnement!! Merci pour votre aide...
10/02/2022 à 15:49sebgiMacro VBA - Erreur suite Déprotection via code VBA macroJe rencontre un souci avec mon VBA invitant un utilisateur à entrer le mot de passe pour déprotéger un document. L'idée est la suivante, je souhaiterais autoriser un utilisateur à déverrouiller un document et afficher des onglets (Feuilles) cachées. Le souci consiste au faite que si l'utilisateur en...
12/03/2021 à 14:32sebgiFormule de Mise En Forme Conditionnelle - ContientTout d'abord merci de vos réponses. J'ai trouvé la solution en appliquant la formule suivante : NB.SI($E12;“*GOLD*“) J'avoue que je ne comprends pas bien cette formule trouvée toute faite sur internet mais elle fonctionne. Je vais regarder un peu plus en profondeur pour comprendre le fonctionnement...
11/03/2021 à 15:49sebgiFormule de Mise En Forme Conditionnelle - ContientJe cherche la formule de MFC pour mettre en forme une plage de donnée en fonction d'une cellule. La condition étant que la formule contienne un mot. Exemple : Dans l'outil Gestion des Règles MFC =$E12="GOLD" s'applique à =$E$12:$M$12 Ce que cette formule fait, Si E12 contient le mot "GOLD" elle met...
06/01/2018 à 16:09sebgiCorrespondance entre cellules texte presque identiquesJe souhaite faire correspondre deux listes afin de compléter les données manquantes. J'ai pour ce faire deux listes. La première contient les informations suivantes : Liste 1 : "Articles" - "Quantité" & Liste 2 : "Articles" - "PA unitaire" Je voudrais obtenir une liste qui contient toutes les inform...