m

Jeune membre

Dernière activité :13/02/2023 à 12:04
Version d'Excel :2000 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par marc78se

DateForumSujetExtrait du message
06/02/2023 à 15:43Google Sheets Simplification de calcul basiqueJe vous expose mon problème. J'ai une liste de mots clés avec des positions. Aujourd'hui cela donne ca : Mots clés Position M Position M-1 Position M-2 Prise 3 10 11 Table 4 5 5 Casque 5 8 9 J'aimerais calculer un % de combien de mots clés sont positionnés dans le top 5 et top 3. Aujourd'hui je rajo...
03/02/2023 à 15:58Google Sheets Rechercher des valeurs en fonction des valeurs les plus grandesJ'ai un tableau avec plusieurs colonnes : mots clés (colonne A) position N Position N+1 Evolution (colonne D) Je souhaiterais avoir une liste des 5 meilleurs progressions et 5 baisses (2 tableaux différents). J'ai trouvé la fonction GRANDE qui me permet d'afficher la plus grande évolution. Mais ce q...
06/08/2020 à 11:28Excel - VBAGraphique nuage de points + courbesJe travaille sur un fichier et j'ai 2 points bloquants que je n'arrive pas à résoudre. (encore faut-il que ce soit possible) Point 1 - ajouter une courbe à un nuage de point J'ai un graphique de nuage de points qui montre des taux de clics (ordonnées) et une position moyenne de 1 à 10 (abscisse). Ch...
17/03/2020 à 16:24Google SheetsSomme avec N/A et conditionsJ'ai réussi a faire une somme avec des N/A : =SOMME(SIERREUR(H:H;0)) J'ai réussi à faire une somme avec une condition (sans N/A) : =SOMME.SI(A:A;"ma categorie";C:C) Mais je n'arrive pas à faire une somme avec condition avec une colonne qui a des NA. Comment faire ? En colonne A, j'ai des noms de cat...
03/09/2010 à 10:26Excel - VBAAfficher rien au lieu de 0J'ai créer sur une feuille (feuille 1), un tableau dont une colonne avec des listes. Donc quand je clique sur la ptite flèche le menu déroulant s'affiche et je choisis ce que je veux. (On va dire que c'est des départements) Ensuite, sur une 2eme feuille, je refais le même tableau mais automatisé. C'...
02/09/2010 à 16:07Excel - VBATableau dynamique et fusion de celluleMa colonne A et B est fusionné avec 5 lignes. Problème : Dans mon tableau croisé dynamique, Excel ne comprend pas qu'en B3, 4, 5 et 6 que c'est "création", il fait comme si il n'y avait rien. Seul la 1ere ligne est prise en compte La solution que j'ai trouvé c'est de defusionner la colonne B et d'éc...
26/04/2010 à 15:49Excel - VBACompter les mots dans celluleIl s’agit de réponses d’un questionnaire à choix multiple. Les gens pouvaient choisir entre : Télévision, Internet, Radio et Presse. Je souhaite compter combien de fois les gens on choisi Télévision, Internet, Radio et Presse. J’utilisais jusqu’alors la fonction nb.si (voir barre de formule). Il n’y...
17/11/2009 à 10:38Excel - VBAAide pour formulesBonjour, j’ai un problème. J’essaye de réaliser une étude de marché, mais pour les stats il me manque des connaissances dans les formules. Voici un exemple A B C D E F az ae ar at ay au au ay at ar ae az ae ar at az au ay Au final je veux un total en valeur. Donc tout ce qui est dans la colonne A va...
23/10/2008 à 15:22Excel - VBAFiltre élaboréJe pensais que c’était comme pour les mots, par exemple pour les villes commençant par PAR, PAR*. Mais si je tape 75* Ca ne m’affiche que mes en tête. Donc ma question est simple comment filtré les code postaux commencent par 75. Merci...
16/09/2008 à 09:49Excel - VBAClacul nombre de cellulesBonjour j'aimerais calculer le nombre de cellule pour lequel il y'a un mot d'ecrit. Par exemple dans combien de cellule le mot "rendez vous est ecrit. Ils sont tous dans la même colonne...