dNouveau venudifreyInscrit le :06/01/2018Dernière activité :13/01/2018 à 21:23Version d'Excel :2013Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par difreyDateAuteur du sujetSujetExtrait du message13/01/2018 à 11:20difreyProblème avec un planning en tableau croiséC'est vraiment cool de ta part c'est super j'ai pas encore réussie a comprendre comment tu as fait pour faire les repères mais ca marche nickel . J'aurai voulu savoir si il y avait la possibilité par exemple si je ne souhaite pas que mon équipier travail j'ai choisie la lettre Z ou il doit m'affiche...06/01/2018 à 19:00difreyProblème avec un planning en tableau croiséBonsoir Pyro 206 Cela pourrais être une alternative mais en fait je voudrais que les horaires dans les feuilles journalière reste fixe et que je mette les prénom en face . du coup la feuille planning serai remplie automatique avec les horaire adapter a chaque personne . Je ne sais pas si mes explica...06/01/2018 à 15:47difreyProblème avec un planning en tableau croiséJe reste a votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignement merci...06/01/2018 à 13:33difreyProblème avec un planning en tableau croiséBonjour je suis actuellement nommé en tant que manager pour un grand magasin et je doit réaliser le planning . L'ancien planning étant vraiment pas pratique j'ai voulue le modifier . Mais voilà je me retrouve bloqué. J'ai créé plusieurs feuille différentes ( Une qui contient le planning , une autre...Forums