t

Jeune membre

Dernière activité :28/01/2018 à 20:58
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par tomtomch

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/01/2018 à 19:37tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxMerci pour ton travail, tu es un bon Bon fin de week end...
28/01/2018 à 15:47tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxSuper top classe, il manque le bouton qui transfère les données de "participants PFPP" à l'autre tableau "formation terninée"" Si tu veux que je le fasse pas de soucis je t'en voudrais pas Mais ça à l'air si simple pour toi Merci sincèrement pour ton travail mille fois merci...
28/01/2018 à 13:03tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxJ ai vraiment essayé de rentrer les données , de remettre la listview mais sois le l'ouverture du formulaire bloque, sois il ne le reconnaît pas Comment puis je faire? je suis vraiment navré de pas pouvoir comprendre Je te joints le fichier avec la listview rajouté et ton code Merci pour ton aide...
28/01/2018 à 11:56tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxARCHER: ton projet à 2 listeview est vraiment bien mais je ne peux plus rentrer de nouvelle personne Mais l'idée est vraiment génial Si tu as un moyen de prendre ma base et pouvoir moduler avec le tien..je suis preneur THEV: J ai chercher ton commentaire pour la correction, je ne le trouve pas désol...
28/01/2018 à 00:20tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxJ ai essayé d'ouvrir mais y a un blocage à l'ouverture du formulaire...
27/01/2018 à 20:59tomtomchFiltrer listbox avec une comboboxJe reviens vers vous, car je voudrais filtrer des données dans une listbox depuis une combobox. Je vous explique: Dans mon fichier, il y a une multipage en userform, Dans l'onglet "formation terminée", il y a une listebox où les données de mon tableau "formation terminée" sont renvoyés. Je voudrais...
21/01/2018 à 18:05tomtomchTrier listbox selon critèreRe, Cool mais c'est dans l'onglet "formation terminée" que je voulais faire le filtre si tu as une solution à mon problème je te remercie d'avance...
21/01/2018 à 17:42tomtomchTrier listbox selon critèreJe cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à finaliser mon fichier. Dans mon tableau de bord, il y a une macro"GESTION", a son ouverture ou atterri dans un userform avec 2 onglets ! Dans l'onglet "formation terminée" il y a une listbox et en dessous une "combobox3" Ma question est : - je voudrais tri...
21/01/2018 à 16:59tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauRe, merci cool ça marche ! je te remercie pour ton aide, et dès que j'ai trouvé une solution je te ferais un retour Bon wkd et mille merci pour ton aide...
21/01/2018 à 14:56tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauRe; j'ai essayé et ça marche seulement si j ai ma feuille "formation terminée" qui reste ouverte derrière. Car si j'ai par exemple ma feuille "planning" ouverte, ça m'efface des cellules . On est obligatoirement obligé d'ouvrir la feuille derrière pour supprimer une ligne dans ma listbox ?? Pour ce...
21/01/2018 à 13:03tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauJe suis d'accord avec toi que ça parait simple comme ça, mais pas autant que cela sur vba J avais pensé aussi au fait de jouer avec la date d'entrée( dans le formulaire ) et ajouter des colonnes dans ma base de données, pour quand le participant commence, il aura obligatoirement une date de fin de f...
20/01/2018 à 19:42tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauAs tu trouvé une solution à mon problème ou tu as finis par abandonner ? Merci d'avance pour ton retour et merci pour ton aide...
15/01/2018 à 22:21tomtomchListeviewPardon j'ai oublié le fichier en pièce joint...
15/01/2018 à 22:20tomtomchListeviewJ ai fais un userform " formulaire de gestion de formation"avec une macro "GESTION" qui se trouve dans la feuile planning.Et dans cette userform, j ai ajouté un multipage : La première s'appelle" FORMATION PFPP" La deuxième s'appelle :"page 1" Ma question est la suivante: Pourquoi, lorsque je suis s...
15/01/2018 à 18:45tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauIls commencent des fois à dix et finissent à 8, voir des fois moins. j ai pas compris ta question, désolé ! tu me demandes si les couleurs peuvent changer de positions sur le planning ? j ai pas d'idée arrêtée, je suis volontier ouvert à des évolutions du fichier Merci pour ton implication...
14/01/2018 à 20:57tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauDésolé de pas avoir été assez clair. Je résume -ma formation est en 2 PFPP ( CUISINE et SERVICE) -La formation cuisine se fait sur 1 an et se déroule en 3 modules de 4 mois. Chaque module à une couleur : -BLEU pour le premier au quatrième mois de formation -VERT pour le cinquième au huitième mois de...
14/01/2018 à 19:27tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauRE, Waouh , merci c'est top! Je te remercie pour ton aide ! T'inquiète, j'avais pas vu ton erreur j'ai une autre question: Peux t'on rentrer les nom et prénom automatiquement dans le planning de la feuille "planning" les participants selo leur couleur de groupe ? Vois tu ce que je veux dire ? Merci...
14/01/2018 à 18:09tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauMerci d'avance pour ton aide...
14/01/2018 à 18:09tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauC'est pas mal mais le soucis est que ça m'efface tous les donnees de ma feuille "base de donnees" il faudrait juste que mon participant sélectionné dans la listview change de feuille ( passe de la" base de données" à "formation terminée")...
14/01/2018 à 17:08tomtomchTransferer des donnees dans un autre tableauEn ouvrant mon dossier, j ai fais 2 boutons reliés à 2 macros: la première ouvre mon planning appelé "planning" la deuxième ouvre mon formulaire de gestion appelé "gestion" J'ai fais un userform "Fgestion" , depuis celui ci, je peux ajouter des données , modifier des données , supprimer des données...
08/01/2018 à 20:26tomtomch Bouton macro copier / collerMerci, c'est exactement ce que je voulais Tu es un vrai chef, et très compréhensif, je te remercie pour ton aide. J'ai encore des idées d'évolutions sur ce fichier, dois je le poster ici ou faire d'autres sujet sur le forum? [quote][Pour être plus clair, je voudrais pouvoir cliquer sur u...
08/01/2018 à 06:10tomtomch Bouton macro copier / collerTu commences à me mettre le doute ! Le CommandButton1 servirait il seulement à valider/fermer/effacer un userform ? Parce que là, dans mon userform, il sert à définir un "poste de travail" dans mon planning . Je veux juste pouvoir rentrer dans les cellules de ma feuille planning que j'aurais sélecti...
08/01/2018 à 00:17tomtomch Bouton macro copier / collerRe, tu me parles de rebus, mais tu tournes autour du pot depuis un moment, enfin un poste plus explicite! J'ai bien vu que ça me corriger, à chaque fois que mon code est faux. Bref, ce n'était pas l'intitulé de mon poste. J'ai une feuille "PST" pour que le poste à définir soit lié au CommandButton1(...
07/01/2018 à 21:36tomtomchBouton macro copier / collerRe, André13, pourrais tu m'aider à finir le code pour faire le copier/coller ? J'aimerais pouvoir mettre que mon problème est résolu Merci d'avance et bonne fin de wkd...
07/01/2018 à 21:30tomtomch Bouton macro copier / collerRe, Mferrand j ai écris commandbutton sur le message, je n'ai pas fais de copier coller du code Tu m'as gentiment fais comprendre que j'ai fais faux , et que apparemment que tu es vraiment beaucoup plus doué que moi...Donc tu voudrais pas plutôt me conseiller, au lieu de mettre en avant ton savoir s...
07/01/2018 à 18:41tomtomch Bouton macro copier / coller- M Ferrand, comme t'as dis André13 , j ai juste recopier son code et comme il voulait plus d'info, j ai préféré laisser tels quels! Les noms des boutons par défauts, je ne savais pas que s'était obligatoire de changer ? Dois je le faire? -André13, désolé je n'avais plus de réponse, et je connais pa...
07/01/2018 à 12:26tomtomch Bouton macro copier / collerJe cherche une âme charitable pour m'aider à finir ma macro Explications: Mes boutons sous userform sont crées et il me faudrait juste la fin du code pour pouvoir définir un poste de travail pour chaque personne En gros je voudrais pour cliquer sur mon bouton "CONDITIONNEMENT" et sélectionner en fac...
06/01/2018 à 21:26tomtomchBouton macro copier / collerJ'aime beaucoup votre nouvelle mise en forme des boutons Pour être plus clair, je voudrais pouvoir cliquer sur un poste de travail et attribuer un poste à une ou des personnes pour indiquer leur poste pour la semaine , Je profite de vos talents pour vous demander si il est possible, dans l'userform...
06/01/2018 à 11:05tomtomchBouton macro copier / collerQuand tu cliques dans l'onglet planning , les fameuses touches s'ouvrent...
06/01/2018 à 06:29tomtomchBouton macro copier / collerJ'ai crée un planning de tâches ,mon userform et mes boutons commandes sont réalisés, Il me reste plus qu'à joindre chaque bouton pour chaque tâches, pour que je puisse remplir mon planning automatiquement Comment puis je faire ? je ne trouve pas les codes vba j'espère que vous avez compris ma deman...