G

Nouveau venu

Dernière activité :15/05/2009 à 12:24
Version d'Excel :2003 FR
Emploi :gestionnaire bases de données
Lieu :Pays de Chateaubriant (Loire Atlantique)
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par GrandLuc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
15/05/2009 à 11:24GrandLuc Filtre automatiqueMerci à tous les deux pour votre aide. Pour maguetlolo : Je suis déja passé par cette étape, mais elle ne me convient pas, car il faut changer de cellule pour activer la macro. Pour Claude : Ton code est intéressant, mais pour mon application il ne convient pas car en fait, j'ai environ 300 fichiers...
14/05/2009 à 23:34GrandLuc Filtre automatiqueEn fait c'est un fichier d'essai pour mettre au point cet outil. https://www.excel-pratique.com/~files/doc2/filtre_automatique.xls Merci de regarder...
14/05/2009 à 12:35GrandLuc Filtre automatiqueJ'ai écrit une procédure qui permet d'indiquer pour chaque colonne filtrée, la valeur du filtre. Cela fonctionne bien, mais pas en automatique (Je suis obligé d'avoir recours à un bouton dans la barre d'outils qui actionne une macro). Je cherche à rendre cette macro automatique, c'est à dire à chaqu...
25/02/2009 à 21:27GrandLucImpression niveau de grisMerci Claude, mais j'ai déjà vérifié. Cela semble venir d'Excel, mais je ne trouve pas comment configurer...
25/02/2009 à 18:29GrandLucImpression niveau de grisJe voudrais imprimer du texte en différents niveaux de gris sur une imprimante noir et blanc de type XEROX. Hélas l'impression sort toujours en noir. Apparemment, cela vient d'Excel puisque j'obtiens un résultat correct avec Word. Comment faire ? Merci de me dépanner...
16/09/2008 à 18:35gligli92Suppression espaces et sauts de ligneDans la macro de DAN, essaie de remplacer Chr(13) par Chr(10) qui correspond au saut de ligne. Ça doit marcher. Sub supprimeespace() 'Macro par DAN le 25/02 Dim c As Range For Each c In ActiveSheet.UsedRange c = Trim(c) c.Replace What:=Chr(13), Replacement:="" Next c End Sub...
15/09/2008 à 19:35MNkFormatage et macro pour un listing de produitPour la suppression d'espaces dans un ensemble de cellules, essaaye cette macro. Sub Supprime_Espaces() For Each cell In Selection MyString = cell.Formula If Left(MyString, 1) = "=" Then GoTo suivant cell.Formula = Trim(MyString) Do While Not cell.Find(" ") Is Nothing cell.Replace What:=" ", Replace...