B

Nouveau venu

Dernière activité :20/02/2018 à 15:02
Version d'Excel :Fr 2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par BilHem

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/02/2018 à 11:20BilHemAffichage des onglets standardsMerci de votre reponse, ce sont des données assez confidentielle je vais essayer de vous procurer une version vide de donnée dans la journée...
20/02/2018 à 09:33BilHemAffichage des onglets standardsJe suis un étudiant en première année de Master en logistique en alternance. Dans le cadre de mes missions en entreprise on me demande d'automatiser un fichier xlsm fin de l'améliorer. Dans ce fameux fichier les onglets de menu tels que affichage ou autre n'apparaissent pas et la fonction personnali...
05/01/2018 à 20:14ibnhayane Importer une feuille à partir d'un autre fichier xlsJe vais essayer d'être plus clair sur mes problémes en en vba; Mon premier probléme étant que quand je copies ton code vba, plus précisément a l'affichage du formulaire quand je clique sur le bouton de ce même formulaire rien ne ce passe, je te joins mon fichier pour te donner l'opportunité de cerne...
05/01/2018 à 12:49ibnhayane Importer une feuille à partir d'un autre fichier xlsBonjour tout le monde je suis étudiant en Master 1 Je dois realiser un projet vba pour valider mon année, Je voudrais reprendre le code qui a été mis pour l'importation de feuilles mon souci étant que quand je reprend le code sur mon fichier au moment ou le formualire s'affiche quand j'appuie sur le...