m

Nouveau venu

Dernière activité :30/01/2018 à 14:30
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par maison-des-jeunes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/01/2018 à 11:09maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneMerci Patrick comme tu peux le voir sur ta capture d'écran lors du tri de A/Z les numéro se retrouve désordonné. j'aimerais trouvé un autre système qui me permette de réorganiser les noms et les lignes qui leur appartiennent sans avoir besoin de sélectionner le tableau en entier à chaque fois que je...
29/01/2018 à 15:43maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneRe, j'ai déjà essayé de faire cette manipulation comme tu me le dit, mais cela me change également les numéros de mes tableaux c'est pour cela que j'aurais souhaité trouver une formule qui quand je change l'ordre dans liste d'adhérent, cela change également l'ordre dans le tableau janvier et que les...
29/01/2018 à 14:45maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneJe trouves pratique le déroulé des données mais si je viens rajouter un nom dans mon listing, ce que j'aimerais c'est que dans le tableau janvier, les heures que j'aurais marqués dans les colonnes arrivée et départ suivent les noms déjà pointés. il se peut dans le courant du moi qu'un nom se rajoute...
29/01/2018 à 11:04maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneMerci de m'avoir répondu, malheureusement je ne suis pas un expert non plus dans la validation des donnée. peux tu m'expliquer la démarche à suivre pour que si j'inserts un nouveau nom dans la liste des noms, cela me décale la ligne entière dans mon tableau de pointage. merci d'avance...
25/01/2018 à 15:19maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneRe bonjour, je m'aperçois que mon problème n'arrive pas à trouver de solution. comme vous pouvez le voir j'ai une liste d'adhérents référents qui me serre de base mais quand je viens à la modifier elle modifie les noms dans le planning pointage mais pas les lignes qui leur sont associer. je recherch...
17/01/2018 à 18:03maison-des-jeunesAssocier des ligne à une colonneMon problème est le suivant, j'ai crée un tableau de pointage qui avec des formule simple fonctionnait bien maison veux toujours plus et surtout moins s’embêter à refaire les chose à chaque fois. j'ai une liste de noms qui peux changer en cours d'année et j'aimerais qu'elle se face automatiquement s...