b

Nouveau venu

Dernière activité :10/07/2018 à 17:01
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par baptiste13

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/01/2018 à 14:40baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesU.Milité un grand merci le problème est résolue grâce à ton programme. voici donc les deux programme pour les prénoms et les fichiers selon ton expertise. Encore Merci ...
03/01/2018 à 09:47baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesAlors c'est quasiment ce que je cherche sauf qu'il manque certains prénoms dans homme bis. Par exemple Pierre est en lien avec Christophe mais aussi avec Nicolas, et donc la fiche 35 et 67...
03/01/2018 à 09:39baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesU.Milité, Pour ce que j'ai illustré c'est dans l'idéal comme précisé plus tôt. Sinon la partie à droite d'un nom de la colonne F peut être dans une seul cellule sous forme de liste avec des sauts de ligne. La taille des colonnes et la fréquence de modification varie et je ne peux pas te dire exactem...
02/01/2018 à 16:27baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesJe suis désolé si c'est pas claire. Pour être plus explicite j'ai fait ce que je voulais à la main en feuille 2...
02/01/2018 à 15:37baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesOui effectivement mes doigts on paniqué Merci ca m'aide beaucoup avec la fonction que tu viens de créer. Il y a un hashtag qui est entre les prénoms peut il y avoir un saut de ligne ? Sinon en soit Zoé et fred ne peuvent pas exister ils sont pas dans la colonneF mais on s'en fout dans notre exemple...
02/01/2018 à 14:33baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesJe ne le savais pas désolé Dans un monde idéal j'aimerai que chaque nom s'inscrivent dans des cellules en colonne G mais je sais que c'est impossible donc j'opterais pour un saut de ligne. En fait pour plus de précision la colonne F restera inchangé et les colonnes A, B et C s'agrandiront donc dés q...
02/01/2018 à 12:03baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesMerci de ta réponse ! Le deuxième commentaire est une erreur de ma part autant pour moi. Les doublons en colonne A doivent être gardés. Par exemple Pierre est en relation avec Christophe et Nicolas et j'aimerai que dans la 2ième colonne à côté de Pierre il y ai écrit les 2 prénoms et leurs fichiers...
02/01/2018 à 11:14baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnes...
02/01/2018 à 11:10baptiste13 Affichage des données correspondante dans plusieurs colonnesVoila je suis débutant en Excel et je n'y connais rien en VBA et j'aimerai résoudre un problème que je trouve assez compliqué et qui me donne du fils a retordre. Alors voila j'ai 2 colonnes avec différents noms qui peuvent être identiques, puis dans une autre colonne j'ai tous les noms que je peux a...