| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 19/10/2022 à 11:31 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Re, Effectivement il manquait dans le change la référence sur une ligne à chaque fois "tout simplement" Je remet le fichier à jour avec le fonctionnement attendu et tes conseils sur le remaniement du code, même si a mon avis si je vous donnait le fichier complet quelques larmes seraient versées (d'o... |
| 19/10/2022 à 11:01 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Re, Je suis désolée je pensais être clair dans mon premier message, mais j'ai peut être trop la tête dedans pour me projeter d'un point de vu extérieur. Il ne s'agit pas d'un problème d'initialisation ? Dans ton exemple, c'est toujours la combinaison Marque/Modele qui ne fonctionne plus, ca n'a pas... |
| 19/10/2022 à 10:50 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Re, Je regarde le fichier que tu as envoyé, j'ai bien le destinataire qui se rempli, mais lorsque je sélectionne la Marque, le modèle ne s'implémente pas... |
| 19/10/2022 à 10:39 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Re, Effectivement Marque / Modèle vont bien fonctionner, mais plus Nom/Prénom Je n'arrive pas a faire en sorte que les 2 binômes de combobox fonctionnent simultanément, soit l'un fonctionne soit l'autre mais pas les 2. Si je met uniquement ce code, le binome Nom/ Prénom va fonctionner : Si je met un... |
| 19/10/2022 à 10:35 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Je me suis effectivement rendu compte de l'erreur mais un peu tard puisque vous avez eu le temps de le télécharger avant. Je le remet ici et change le fichier précédent. Merci... |
| 19/10/2022 à 10:11 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Merci pour ton aide, je n'ai pas eu de résultat différent avec ton code. Je suis désolée de ne pas avoir fourni de fichier, en voici un sur lequel j'ai laissé les données et codes nécessaires. Les combobox Nom/Prénom sont dans l'encadré "Destinataire" et les combobox Marque/Modele dans "Reprise arme... |
| 18/10/2022 à 18:11 | cha_choux | Initialisation de Combobox | Je me retrouve devant une impasse sur mon projet pourtant bien avancé. J'ai dans un UserForm 4 combobox dans lesquelles je souhaite mettre en place de l'autocomplétion de données : Nom et Prénom & Marque et Modèle. Les données venant de 2 feuilles du classeur (Clients & Paramètres), je me retrouve b... |
| 01/01/2018 à 21:03 | NCC 1701 | Excel vs Le Bon Coin | J'ai entamé le même projet que toi, mais je bloque également sur l'incrémentation de la localisation. As tu trouvé une solution ou une piste ? J'en suis à ce stade : A bientôt... |