V

Membre habitué

Dernière activité :05/01/2024 à 11:50
Version d'Excel :2016
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Violaine - page 2

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/01/2018 à 11:00ViolaineComment mettre en gras une partie du contenu d'une cellule ?Je le prends en note sur mes fiches. Je vous remercie grandement pour vos aides. Comme vous pouvez le constater je débute vraiment ... J'ai également une autre question. Cette macro qui vient d'être réalisée fonctionne sur une cellule où j'ai procédé à un copier/coller du contenu en valeurs. Cependa...
02/01/2018 à 10:45ViolaineComment mettre en gras une partie du contenu d'une cellule ?Merci également à James007 ...
02/01/2018 à 10:30ViolaineComment mettre en gras une partie du contenu d'une cellule ?Merci MFerrand et U. Milité ! Autant pour moi... Cela fonctionne !! Désolé de vous avoir fait perdre votre temps.... Je comprends mieux avec votre seconde explication. (J'ai bien fait un saut à la ligne en faisant "Alt entrer", mais je viens de découvrir que Ch(10) faisait apparemment la même chose...
02/01/2018 à 08:56ViolaineComment mettre en gras une partie du contenu d'une cellule ?Je vous remercie pour l'explication, je ne suis pas du tout issue du monde de l'informatique ... J'ai essayé votre formule soit : Mais le résultat que j'obtiens est le suivant ...
01/01/2018 à 17:54ViolaineComment mettre en gras une partie du contenu d'une cellule ?Peut-être faudrait-il définir le gras à partir des données qui entourent le libéllé : soit rien au départ et "Gencod", mais je ne sais absolument pas comment faire...