f

Nouveau venu

Dernière activité :31/12/2017 à 18:20
Version d'Excel :2013 windows
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par flygc

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
31/12/2017 à 15:55flygcAfficher une image d'une cellule en fonction d'un textboxPour l'image oui pas de problème pour la mettre en PictureSizeMode à 1. Mai le but étant de changer à chaque fois d'image. je ne veux pas d'image fixe : (la raison est simple ce n'est pas moi qui vais utiliser le logiciel mais mes élèves alors pour éviter les erreurs mieux être prudent en mettant un...
31/12/2017 à 15:02flygcAfficher une image d'une cellule en fonction d'un textboxJe reviens à vous pour une nouvelle question, après des heures de consultation sur internet impossible de trouver la réponse. J'aimerai affecter une image en fonction d'une réponse textbox. Mais contrairement à de nombreux exemples mes fichier ce trouve dans des cellules. (Vois image) Sur le papier...
30/12/2017 à 17:56flygcVBA : renvoyer à une celluleRe merci Je modifie avec tes donnés Je vais essayer. Merci beaucoup À+...
30/12/2017 à 17:30flygcVBA : renvoyer à une celluleMerci patty 5046 Je crois que c'est la première fois que je fait quelque chose sans message d'erreur Même tabindex (enfin je crois) Quelque notion que je n'ai pas encore tout à fait résolu : Comment aller à la ligne sur excel après chaque donnés entré(nom, code article, quantités) ? Pour le moment j...
30/12/2017 à 14:25flygcVBA : renvoyer à une celluleJe vais essayer d'être le plus clair possible même si je l'admets je suis un grand débutant. J'ai un problème sur Vba : j'aimerais créer une base de données qui permet de gérer un petit stock très simplement (entrée sortie), puis avoir un second onglet qui permet une information sur un produit. (Obj...