t

Jeune membre

Inscrit le :28/12/2017
Dernière activité :22/03/2024 à 00:49
Version d'Excel :2016
Messages
41
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par teddyBear37

DateForumSujetExtrait du message
17/03/2024 à 14:18Excel - VBACopier modules dans un nouveau workbookBonjour. Je suis à la recherche d'un moyen de copier le module d'une feuille 1 vers une feuille 2. J'ai essayé pour celà le codage ci-dessous trouvé sur le net Malheureusement, lorsque j'essai de l'utiliser avec l'instruction j'obtiens l'erreur suivante que je n'arrive pas à résoudre depuis quelques...
15/03/2024 à 00:35Excel - VBAErreur 1004 enregistrement feuille ExcelJ'essaie avec le code ci-dessous de copier 2 feuilles d'un classeur 1, dans un nouveau classeur 2 J'ai vérifié que j'avais le bon nom de fichier (chemin d'accès + nom du fichier), mais je ne comprends pas pourquoi j'obtiens l'erreur 1004 à l'execution. J'ai bien le nouveau classeur qui s'ouvre avec...
13/03/2024 à 20:13Excel - VBAGénérer une liste à partir d'un autre classeurBonsoir. J'ai un classeur 1 qui contient une liste de NOMs et un classeur 2 dans lequel j'aimerais pouvoir sélectionner un nom de la liste du classeur 1(fonction "validation des données" appliquée à la cellule) Est-il possible, en VBA, d'afficher cette liste de nom, sachant que la liste se situe dan...
12/03/2024 à 16:19Excel - VBAEnregistrer renommer feuille classeurJe cherche à enregistrer la feuille d'un classeur dans un dossier tout en la renommant, mais je n'arrive pas à trouver comment 1- Faire en sorte que excel enregistre la feuille sans macro uniquement, sans m'afficher la fenêtre suivante 2- Que dois-je rajouter à mon code pour éviter cette erreur d’ex...
12/03/2024 à 12:51Excel - VBA Comprehension incompatibilité de typeBonjour à tous. J'ai une erreur 13 (incompatibilité de type) que je n'arrive pas à résoudre simplement avec le code ci-dessous. J'aimerai simplement effacer le contenu d'une cellule se trouvant à côté d'une cellule qui contient le mot "Délai" Je comprends qu'une variable de type Range ne puisse pas...
02/08/2018 à 14:11Excel - VBA Erreur d'execution 13Après 2 jours de recherches infructueuses, je sollicite votre aide. Je cherche à fermer automatiquement un classeur excel, après 15mn d'inactivité dessus. J'ai programmé le code ci-dessous, mais je n'arrive toujours pas à éviter l'erreur d'exécution 13 Merci d'avance pour vos aides Code sur le ThisW...
22/03/2018 à 18:54Excel - VBA Problème remplissage automatique listboxCela fait 3 jours que j'essai de remplir automatiquement une listbox en fonction du choix fait par un utilisateur sur une autre listbox, mais je n'y arrive pas... 1- L'utilisateur choisi une refbase dans une listbox1 2-En fonction du choix de l'utilisateur, une listbox 2 se rempli automatiquement Le...
30/12/2017 à 19:11Excel - VBA Probleme avec fonction withJ'ai créé une fonction qui permet de retourner la valeur de la ligne vide d'une feuille. La fonction ne marche que sur la feuille excel deja ouverte, la fonction ne va pas chercher la feuille excel qui entre en paramètre... je ne comprend pas d'où vient le problème, est-ce moi qui utilise mal la fon...
28/12/2017 à 22:59Excel - VBA Recuperation liste déroulanteEn pleine création d'un formulaire de saisie et d'enregistrement auto des données saisies, je n'arrive pas en enregistrer dans une cellule, le choix qu'un utilisateur devra faire dans une liste déroulante (combox). J'arrive à récupérer les données saisies dans la zone du text du formulaire. Merci d'...