k

Jeune membre

Dernière activité :22/08/2018 à 14:31
Version d'Excel :2010
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par khaledtn

DateForumSujetExtrait du message
11/06/2018 à 12:47Excel - VBATrouver le montant le plus répété en fonction d'une variableJe cherche soit une fonction soit un code vba qui me permettra de trouver le montant le plus répété dans une colonne en fonction d'une autre colonne. J'ai mis à dispo un fichier pour comprendre la situation. J'ai déjà trouver une fonction mais qui n'est pas globale. à chaque fois je change la plage...
21/02/2018 à 16:50Excel - VBABoucle forJ'ai une macro qui cherche dans le calendrier du mois les journées travaillées en Samedi et Dimanche puis alimente ces journées dans un le tableau de la feuille "feuil28" pour chaque personne. Pour le moment je suis arrivé à trouver comment faire si une ligne contient une seule fois la condition que...
30/01/2018 à 11:07Excel - VBARésponse automatique à un MsgBoxJ'aimerais savoir si on peut répondre automatiquement à un MsgBox (par oui ou non) s'il y en a un qui apparaît. En effet, j'ai une macro qui copie/colle une feuille d'un autre fichier. Après le collage, excel me demande une confirmation du collage car il y a des formules dedans. Je veux répondre par...
28/12/2017 à 15:20Excel - VBASumIfJ'ai une erreur avec une ligne de code concernant la fonction somme.si : sht.Cells(i, j) = Application.WorksheetFunction.SumIfs(Worksheets("feuille2").Columns(Z), Worksheets("feuille2").Range("BB9:BB1000"), sht.Range("B7").Value) En effet, la formule est située dans une boucle. L'idée est de remplir...