| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 11/06/2018 à 16:30 | khaledtn | Trouver le montant le plus répété en fonction d'une variable | Steelson, Je viens de la voir. Merci ça marche mais je préfère une fonction ou un code VBA..... |
| 11/06/2018 à 14:57 | khaledtn | Trouver le montant le plus répété en fonction d'une variable | Merci gmb Mais moi je veux garder la même structure du tableau : Afficher le montant le plus répété pour chaque type.... |
| 11/06/2018 à 12:47 | khaledtn | Trouver le montant le plus répété en fonction d'une variable | Je cherche soit une fonction soit un code vba qui me permettra de trouver le montant le plus répété dans une colonne en fonction d'une autre colonne. J'ai mis à dispo un fichier pour comprendre la situation. J'ai déjà trouver une fonction mais qui n'est pas globale. à chaque fois je change la plage... |
| 23/02/2018 à 13:44 | khaledtn | Boucle for | Merci Jim Bonne journée... |
| 22/02/2018 à 17:59 | khaledtn | Boucle for | Tout d'abord je tiens à te remercier pour ce code. Ensuite, tu trouveras ci-joint le fichier avec un onglet "résultat voulu". Je veux rassembler tout dans un seul bloc... Merci encore... |
| 22/02/2018 à 11:19 | khaledtn | Boucle for | J'ai repris le code et l'ai généralisé sur mon fichier. ça donne résultat correcte mais je voulais le développer un peu plus. En effet, je vous que les date s'afficheront à partir de la première ligne, si la personne est la même pour le reste du mois. Si le nombre de ligne du mois dépasse le nombre... |
| 22/02/2018 à 11:18 | khaledtn | Boucle for | J'ai repris le code et l'ai généralisé sur mon fichier. ça donne résultat correcte mais je voulais le développer un peu plus. En effet, je vous que les date s'afficheront à partir de la première ligne, si la personne est la même pour le reste du mois. Si le nombre de ligne du mois dépasse le nombre... |
| 22/02/2018 à 10:12 | khaledtn | Boucle for | Jim, Merci beaucoup le code fonctionne comme je veux... |
| 21/02/2018 à 16:50 | khaledtn | Boucle for | J'ai une macro qui cherche dans le calendrier du mois les journées travaillées en Samedi et Dimanche puis alimente ces journées dans un le tableau de la feuille "feuil28" pour chaque personne. Pour le moment je suis arrivé à trouver comment faire si une ligne contient une seule fois la condition que... |
| 04/02/2018 à 13:13 | khaledtn | SumIf | Merci beaucoup c'est très gentil... |
| 30/01/2018 à 14:25 | khaledtn | Résponse automatique à un MsgBox | Merci mais ça n'a pas marché..... |
| 30/01/2018 à 14:24 | khaledtn | SumIf | Je veux faire un cumul s'il y la rubrique deux fois dans le tableau de la feuille HZO215 Pour le moment il prend la dernière Cordialement Khaled... |
| 30/01/2018 à 11:07 | khaledtn | Résponse automatique à un MsgBox | J'aimerais savoir si on peut répondre automatiquement à un MsgBox (par oui ou non) s'il y en a un qui apparaît. En effet, j'ai une macro qui copie/colle une feuille d'un autre fichier. Après le collage, excel me demande une confirmation du collage car il y a des formules dedans. Je veux répondre par... |
| 30/01/2018 à 11:02 | khaledtn | SumIf | Merci beaucoup c très gentil P.S. je viens de voir la réponse... |
| 04/01/2018 à 12:14 | khaledtn | SumIf | Re bonjour par exemple pour la cellule 1300 ( C17 dans la feuille 1) Je veux que la macro cherche dans toute la ligne 7 la 1300 puis faire la somme si dans la cellule correspondante. Donc ça va être plusieurs recherches pour chaque valeur de la ligne 17. Là la macro fonctionne si les codes de la lig... |
| 04/01/2018 à 11:53 | khaledtn | SumIf | Je trouve un peu de difficulté pour développer la macro. En effet, je voulais que la fonction cherche le code correspondant dans la deuxième et dès qu'il le trouve il fait la somme si dans la cellule correspondante. C'est à dire il faut que chaque rubrique de la feuille 1 doit être cherché dans tout... |
| 30/12/2017 à 14:19 | khaledtn | SumIf | Je tiens à te remercier pour ta réponse. c'est bien ce que je cherchait. c'est clair j'ai compris le code. Ce n'est juste qu'une partie d'un projet. normalement ça doit marcher avec ce code. Je reviendrais vers vous si je trouverais une erreur. Merci encore... |
| 29/12/2017 à 15:32 | khaledtn | SumIf | Merci h2so4 pour la réponse. Vous trouverez ci-joint le fichier excel. j'attends votre réponse Merci encore... |
| 29/12/2017 à 09:22 | khaledtn | SumIf | Merci pour la mise en page... |
| 28/12/2017 à 16:32 | khaledtn | SumIf | Merci tout d'abord pour votre message. Ensuite, sht.Range("B7").Value s'agit bien d'un texte. J'ai fait comme vous m'avez dit, en optant pour la colonne pour parcourir l'autre tableau. En effet, ça a marché mais la boucle a tourné et n'a pas donné un résultat ! voilà je mets toute la boucle comme ça... |
| 28/12/2017 à 15:20 | khaledtn | SumIf | J'ai une erreur avec une ligne de code concernant la fonction somme.si : sht.Cells(i, j) = Application.WorksheetFunction.SumIfs(Worksheets("feuille2").Columns(Z), Worksheets("feuille2").Range("BB9:BB1000"), sht.Range("B7").Value) En effet, la formule est située dans une boucle. L'idée est de remplir... |