l

Jeune membre

Inscrit le :27/12/2017
Dernière activité :12/02/2020 à 08:28
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par laseck

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
12/02/2020 à 08:28laseck Prob boucle copier coller colonneCela marche merci beaucoup !!!!!! bien à vous...
05/02/2020 à 19:29laseck Prob boucle copier coller colonneJe ne comprends pas. J'ai une problématique sur une boucle : Je cherche à brasser l'ensemble des feuilles qui commencent par F et copier des blocs de colonnes vers d'autres. Ma boucle ne fonctionne pas et la macro ne marche que sur la feuille active help me !!!!! [code][/Sub Prev_M1() Di...
27/12/2019 à 16:42laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenOh !!!!!!! c'est trop bien =) merci beaucoup je vais étudier le code pour voir si je comprends bien toutes les étapes. c'est super en tout cas c'est exactement mon souhait. Merci merci merci...
27/12/2019 à 16:04laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenOk je me note cela Par contre j'ai bien compris mais je souhaite que cela se vérifie sur les autres activesheet.range. Après avoir lancé la procédure sur la feuille F.AG0004 en cellule B145 je retrouve la données AG0003 hors je voudrais que cette cellule et les suivantes renvoient un vide. si je dup...
27/12/2019 à 14:33laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenDésolé pour la clarté de mes explications. Ci joint le fichier. Lors de la création de mes ONGLETS (bouton de la macro dans la feuille liste ou macro duplicata), je voudrais que si dans ma liste j'arrive à une agence, passer à la crétion de la deuxième feuille. Pour exemple: Dans la feuille "F.AG000...
27/12/2019 à 09:04laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescen...
27/12/2019 à 09:03laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenJ'ai bien testé et adapté le code à ma solution. Parcontre j'ai une question concernant les boucles et les si ... Je souhaite que lorsque dans la liste, si la cellule commence par AG, on recommence la procédure. En effet, pour l'instant j'ai bien une feuille par agence avec le numéro de l'agence en...
23/12/2019 à 16:25laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenRe bonjour, C'est franchement pas mal. Je vais voir comment l'insérer au mieux dans mes lignes de code mais c'est une super base pour moi. Merci Beaucoup !!!!! Je reviens vers vous dès que j'ai avancé =)...
23/12/2019 à 11:06laseck Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenJ'ai besoin d'aide pour créer une boucle. Très simplement, je souhaite dupliquer des tableaux de bord en fonction d'une arborescence. J'ai déjà une macro pour création d'onglets automatiques. Mes onglets se présentent sous le même format (onglet maquette). In fine j'aurai un onglet par agence. Une a...
27/12/2017 à 16:54laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueJe ne voudrais pas abuser mais est il possible de générer le nom des onglets créé par la macro, sans passer par formule/gestionnaire de nom/nouveau et est il possible de générer automatiquement les liens hypertextes, des onglets créé par la macro uniquement, dans une feuille déjà existante (feuille...
27/12/2017 à 12:11laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiquePour que ce soit plus clair: j'ai trois onglets avant mon onglet maquette_D. Cet onglet me permet à partir d'une table de créer 30 autres onglets d_0001 ... xxxx Ces onglets se génèrent après mon onglet maquette car ce n'est n'y plus n'y moins qu'une duplication de la feuille. Mais? j'ai dix autres...
27/12/2017 à 12:02laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueC'est bon je crois que cela marche: j'ai modifier le code par : If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 Then PremWSATrier = Sheets("Maquette_D").Index DerWSATrier = Sheets("Maquette_E").Index Else cela à l'air de marcher Merci beaucoup de ton aide...
27/12/2017 à 11:48laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueRe. j'ai tester la macro à la liant à mon code. Je souhaiterai que les feuilles qui son compris entre la feuille D et la feuille E se classent automatiquement... mais si je modifie les lignes suivantes: If ActiveWindow.SelectedSheets.Count = 1 Then PremWSATrier = 2 DerWSATrier = Worksheets.Count en...
27/12/2017 à 10:48laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueMerci de ta réponse. J'ai déjà une macro du même type. Le problème c'est que j'aimerai que le tri s'effectue que sur les onglets créé à la suite du lancement de ma macro ... je vais étudier ton code pour voir si je peux l'adapter Merci beaucoup de ton aide...
27/12/2017 à 09:25laseck Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueJe me permets de poster un message sur le forum car j'ai besoin d'aide. J'ai créé un code vba dans le but d'automatiser la création ou duplication d'onglets (à partir d'une feuille maquette_D) Dans une feuille INDEX je viens renseigner un tableau qui me permets de définir le nombre et le nom des ong...