l

Jeune membre

Inscrit le :27/12/2017
Dernière activité :12/02/2020 à 08:28
Version d'Excel :2013
Messages
15
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par laseck

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2020 à 19:29Excel - VBA Prob boucle copier coller colonneJe ne comprends pas. J'ai une problématique sur une boucle : Je cherche à brasser l'ensemble des feuilles qui commencent par F et copier des blocs de colonnes vers d'autres. Ma boucle ne fonctionne pas et la macro ne marche que sur la feuille active help me !!!!! [code][/Sub Prev_M1() Di...
23/12/2019 à 11:06Excel - VBA Boucle en fonction valeur de plusieurs cellule en fonction d'une arborescenJ'ai besoin d'aide pour créer une boucle. Très simplement, je souhaite dupliquer des tableaux de bord en fonction d'une arborescence. J'ai déjà une macro pour création d'onglets automatiques. Mes onglets se présentent sous le même format (onglet maquette). In fine j'aurai un onglet par agence. Une a...
27/12/2017 à 09:25Excel - VBA Création onglet VBA Excel Tri alphabétiqueJe me permets de poster un message sur le forum car j'ai besoin d'aide. J'ai créé un code vba dans le but d'automatiser la création ou duplication d'onglets (à partir d'une feuille maquette_D) Dans une feuille INDEX je viens renseigner un tableau qui me permets de définir le nombre et le nom des ong...