TNouveau venuTarik7Inscrit le :22/12/2017Dernière activité :18/03/2018 à 17:39Version d'Excel :2016Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Tarik7DateAuteur du sujetSujetExtrait du message22/12/2017 à 16:13Tarik7Problème de mise en graphique des données CSV sur ExcelEnfin une dernière question et je marquerai le problème comme résolu. Comment faudrait-il faire pour non pas sélectionner le graphe correspondant au pays, mais d'avoir un seul graphe montrant plusieurs courbes (de taux d'intérêts) correspondant à plusieurs pays ...22/12/2017 à 15:40Tarik7Problème de mise en graphique des données CSV sur ExcelJe compte refaire l'exercice tout de suite, merci ! D'après vous, les colonnes "Flags" ainsi que " Codes" sont elles indispensables...22/12/2017 à 14:54Tarik7Problème de mise en graphique des données CSV sur ExcelTout d'abord, je vous remercie de votre réponse. Ensuite, après vérification cela semble être parfait ! Auriez-vous l'amabilité de m'expliquer le raisonnement en détail afin que je puisse continuer à prendre mes données de l'OCDE ? J'ai vu que vous avez "rajouter" les indices des pays dans "Location...22/12/2017 à 13:39Tarik7Problème de mise en graphique des données CSV sur ExcelJ'ai récemment télécharger des données provenant de l'OCDE sous forme CSV. Je pense bien avoir séparé les données des virgules et espaces. Néanmoins, je n'arrive pas à refaire le graphique tel qu'il est présenté sur le site de l'OCDE. Voici la source originale: https://data.oecd.org/fr/interest/taux...Forums