| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 15/08/2021 à 19:52 | zoébastet | Formule pour reporter des données | Je vais regarder cela Chris, je te remercie pour ton aide :) et je reviendrais vers toi si besoin. bonne soirée... |
| 15/08/2021 à 19:24 | zoébastet | Formule pour reporter des données | Merci pour ton aide. Je n'ai pas compris comment tu as sélectionné deux classeurs pour le tableau croisé dynamique sur le fichier que tu m'as joint. Est- ce que vous pourriez m'expliquer car j'aimerais transposer votre solution au fichier définitif. Merci... |
| 15/08/2021 à 10:41 | zoébastet | Formule pour reporter des données | Je tente de reporter des données d'une feuille de calcul à une autre mais ma rechercheV ne fonctionne pas et je n'arrive pas à corriger ma formule, pouvez-vous m'aider svp? Dans le ficher joint je souhaite reporter les données des ventes des années 2021-2020-2019 dans la feuille "récap matière premi... |
| 08/08/2021 à 11:37 | zoébastet | Reporter donnée d'une feuille de calcul à l'autre | Ce ne sont pas deux tableaux, c'est juste deux extractions d'un ERP et il y a des milliers de lignes et des codes différents d'une extraction à l'autre, j'ai juste utilisé deux feuilles de calcul différentes afin de pouvoir reporter certaines données et pouvoir faire mes stats. @78chris a résolu mon... |
| 08/08/2021 à 11:03 | zoébastet | Reporter donnée d'une feuille de calcul à l'autre | Un grand merci, c'est top je viens de gagner beaucoup de temps grâce à toi! bon dimanche... |
| 08/08/2021 à 10:31 | zoébastet | Reporter donnée d'une feuille de calcul à l'autre | Pourriez-vous svp m'aider car je bloque sur une simple "rechercheV" d'un de mes tableaux. Je souhaite reporter les données de ventes de la feuille "VENTES" sur le feuille "PRODUCTION" par rapport au code. exemple : en 2021 dans la feuille "VENTES" pour 2021 avec le code 000007 il y a eu 11389 ventes... |
| 10/07/2021 à 14:01 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | Victoire, mille mercis ça fonctionne parfaitement et j'ai réussi à transposer sur les autres feuilles. Un énorme merci pour votre patience. Très bon week end... |
| 10/07/2021 à 13:50 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | C:\Users\sarah\Desktop\[suivi étiquettes EXPORT.xlsx]PS bonjour, j'ai transposer la formule en remplaçant comme vous l'avez écrit les noms, uniquement aux 2 endroits indiquer mais aucun report ne se fait. Puis je vous demander une dernière chose svp on ne sait jamais, pourriez vous me renvoy... |
| 10/07/2021 à 13:25 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | C:\Users\sarah\Desktop\[ENQUA086- Suivi etiquettes_fourreaux_contre-etiquettes.xlsx]PS bonjour, voici ce que ça m'écrit en copiant : =CELLULE("nomfichier";$A$1) je n'ai pas modifié les noms, les fichiers transmis sont ceux que j'utilise, je les ai transmis tel quel donc dans la logique, vu q... |
| 10/07/2021 à 13:01 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | Je vous renvoie le fichier avec le résultat car cela n'a pas fonctionné mais si vous voulez abandonner je comprendrais . Vous verrez dans le fichier ce que j'ai fait dans la colonne i dans la feuille de calcul CP. Pour information les données que j'essaie de reporter , je devrais les convertir en va... |
| 10/07/2021 à 12:41 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | J'ai une version 2019 pour excel Quels sont vos noms de classeurs ? ce sont les mêmes nom par exemple CP, tartares ect... Vos deux classeurs sont-ils bien ouverts ? mes deux fichiers sont biens ouverts Vos deux classeurs sont-ils bien dans le même dossier ? qu'entendez-vous par même dossier? actuell... |
| 10/07/2021 à 12:21 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | Un grand merci ergotime pour le temps que vous avez pris. hélas ça n'a pas fonctionné j'ai dû rater une étape. je suis désespérante, pardon... |
| 10/07/2021 à 12:01 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | Merci de votre réponse j'ai une formation prévue en novembre mais en attendant je dois réussir à trouver des solutions qui me prennent moins de temps car si je comprends la formule à entrer je pourrais résoudre un certains nombres de dossiers que j'ai à rendre en gagnant un temps précieux. bon week... |
| 10/07/2021 à 11:52 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | Je comprends tout à fait votre message :) je ne peux pas faire ce que vous m'avez conseillé car les tableaux ne sont pas au même format. je peux les joindre ici en effaçant les données sensibles et peut être que vous pourrez m'aider et que ce sera plus clair (encore une fois pardon). Ce que j'aimera... |
| 10/07/2021 à 11:05 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | J'ai finalement reportée mes données à la main cette nuit. Mais j'ai vraiment besoin d'aide j'ai le même souci je dois reporter des données d'un tableau vers un autre tableau. fichier excel 1 : colonne i (Nombre de ventes) report dans le fichier 2 : colonne i je ne comprends pas comment faire? svp h... |
| 09/07/2021 à 20:37 | zoébastet | Chercher sur une feuilles Excel des données pour une autre feuille Excel | J'aurais besoin d'aide svp j'ai un fichier excel que j'essaie de construire mais il y a tellement de lignes et de feuilles que je suis sûre qu'il existe une formule pour aller chercher une donnée sur une feuille et insérer l'information dans une cellule d'une autre feuille. pouvez vous m'aider? je m... |
| 07/01/2018 à 15:31 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Tu es merveilleux, un immense merci c'est formidable, je vais pouvoir faire mes graphiques, et rendre mon fichier, sans toi impossible merci pour ta patience et le temps que tu m'as donné!!! très bon dimanche... |
| 07/01/2018 à 15:19 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Je voudrais le pourcentage de dossier en cours par rapport au total des dossiers en cours, incomplet et pas de dossier est ce que tu vois ce que je veux dire? j'ai fait une formule mais pas sûre qu'elle soit ok... |
| 07/01/2018 à 15:11 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Tu es très très patient merci beaucoup! je suis une calamité je t'envoie le fichier avec des chiffres merci vraiment... |
| 07/01/2018 à 15:01 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Merci je viens de regarder et mon explication n'a pas dû être assez claire IoI car ce n'est pas ma recherche de résultat je vais tenter de réexpliquer Dans une colonne K de la feuille récap je cherche à avoir un pourcentage du nombre d'appel. Pour avoir ce % il faut que je prenne en compte les appel... |
| 07/01/2018 à 14:48 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | En fait le but c'est de représenter en % puis en graphique les résultats de la feuille récap je m'explique par exemple pour les dossiers en cours, les dossiers complets et pas de dossier c'est 3 lignes représentent un total d'appel et je voudrais avoir le pourcentage grâce aux totaux que cela représ... |
| 07/01/2018 à 14:40 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Merci merci merci tu me sauves, je suis en période d'essaie et je me galère!!!! as tu une solution à me proposer pour mettre les totaux de la feuille récap en ajoutant une colonne en pourcentage? encore mille fois merci... |
| 07/01/2018 à 14:29 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Oui vous avez raison erreur de recopiage, mais cela ne change pas mon problème sur les lignes mises en rouge où les formules de calcul ne fonctionnent pas et je ne sais pas non plus comment mettre mes totaux sur la feuilles récap en % je ne suis pas douée du tout... |
| 07/01/2018 à 14:17 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Oui car les semaines sont justes des copies de feuilles donc je n'ai rien changé... |
| 07/01/2018 à 12:39 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Bonne année à vous toutes et tous Je suis toujours sur mon tableau qui a évolué mais j'ai un soucis sur ma feuille de calcul : Récap et analyse, en effet j'ai mis des cellules en rouge car ma formule de calcul ne fonctionne pas et je ne vois pas d'où viens d'erreur!! Je suis censée avoir le récap de... |
| 20/12/2017 à 21:28 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Je suis trop nulle ça n'a pas fonctionné, ça dépasse mes très faibles compétences sur le sujet!!!! dire que je dois tout finir pour demain soir et avec des graphiques!!!... |
| 20/12/2017 à 21:22 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Merci pour votre réponse, je suis désolée cependant je suis tellement nulle, que je n'ai pas compris la solution apporté avec le fichier joint. que dois je faire... |
| 20/12/2017 à 21:15 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Question peut être bête mais je peux reprendre la première feuille que tu as modifié et la dupliquer pour pouvoir avoir toutes les formules pour le tableau final... |
| 20/12/2017 à 21:13 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Mille milliard de mercis!!!! oh c'est super, ça fonctionne top je vais pouvoir avancer excellente soirée et merci encore d'avoir compris mes explications... |
| 20/12/2017 à 19:38 | zoébastet | Récupérer données sur plusieurs feuilles de calcul sur un récap | Je ne suis pas très douée sur excel mais je dois rendre un travail urgent où j'ai des feuilles de calculs avec des totaux à incrémenter dans une feuille récap. J'ai cherché sur le forum mais pas trouver ma réponse. Je m'explique feuille 1 = semaine 51 avec des totaux sur le feuille récap je dois réc... |