m

Nouveau venu

Dernière activité :21/12/2017 à 19:32
Version d'Excel :2016 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marylenedmln

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/12/2017 à 19:32marylenedmlnRechercher une valeur (texte) dans une feuille selon le contenu d'une autreMalheureusement oui une feuille doit faire un jour. Le fichier a été refait dans le cadre d'une simplification des fichiers production, des opérateurs sur ligne de production auront à remplir ce fichier Excel, c'est pourquoi il doit être le plus simple possible.....
20/12/2017 à 21:23marylenedmlnRechercher une valeur (texte) dans une feuille selon le contenu d'une autre2 lignes avec le numéro de chrono suivant, uniquement la date sera la même. Honnêtement, cela me paraît très compliqué, je n'en voudrai à personne si l'on me dit que c'est impossible 😅 Il faudrait qqch comme une macro qui parcourt les feuilles une par une et rapatrie pour chaque panne rencon...
20/12/2017 à 18:49marylenedmlnRechercher une valeur (texte) dans une feuille selon le contenu d'une autreSuper merci beaucoup pour ton aide ! Le chrono ne pose pas de problème étant donné que c'est un numéro d'intervention donc dans l'ordre chronologique Aucune piste au cas où il y ait 2 pannes en 1 jour ...
20/12/2017 à 16:29marylenedmlnRechercher une valeur (texte) dans une feuille selon le contenu d'une autreMerci pour votre réponse rapide, Les éléments seront rapatriés dans la feuilles synthèse, pour la machine en panne, ce sera dans la colonne Equipement (col E). Les feuilles 1 à 25 sont complétées au fur et à mesure (1 par jour). Les formules entrées dans la feuille de synthèse doivent donc être rela...
20/12/2017 à 15:44marylenedmlnRechercher une valeur (texte) dans une feuille selon le contenu d'une autreJ'ai un petit soucis de formule pour mon Excel assez compliqué... Je m'explique J'ai 25 feuilles identiques et une dernière étant une synthèse. Ces 25 feuilles répertorient les activité de la journée sur une ligne de production. Il peut y avoir des "Pannes". Je voudrais, dans ma synthèse, rechercher...