s

Jeune membre

Dernière activité :06/10/2008 à 21:53
Version d'Excel :2003 FR / 2007 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par steve45

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
06/10/2008 à 21:53steve45Rapport de chantierLol je te l'ai envoie demain soir les trames, il me reste a peaufiner un truc, mais il me faudrait que tu me dise comment on fait pour faire réapparaitre les lignes et les colonnes, que je finisse de modifier comme je le veut merci steve...
05/10/2008 à 21:12steve45Rapport de chantierBonsoir claude, non je suis pas énervé, ne t'inquiète pas comme je disais , je voulu modifier la trame des bpc et des RC, et lorsque je refait un essai du programme, cela me donne une erreur... et alors je ne sais pas comment faire pour modifier les trames dans ce cas la pour la liste déroulante, ce...
02/10/2008 à 22:21steve45Rapport de chantierDubois, comme je t'ai envoyé sur le mp, j'aurais voulu que tu me dise comment on peut faire pour créer une base de donnée, et ensuite, crée un menu déroulant dans la trame pour choisir ce qui est inscrit dans la base de donnée merci steve...
29/09/2008 à 21:43steve45Rapport de chantierJ'ai essayé de modifié la trame des bpc, et arrivé la, lorsque je réessaye ton programme, sa marque le problème a rencontrer un problème, il faut que les cellules soient de taille identique, voulez vous tenté de débloquer lorsque je clique sur oui, sa me dirige vers basics editor, et alors la , je r...
29/09/2008 à 20:38steve45Rapport de chantierAlors, je t'ai récupéré 2 base de donnée engins, une ancienne (1 ans ) et une nouvelle (MAJ au mois d'aout) et sans faire exprès , j'ai supprimé la nouvelle je te la renvoi demain si j'arrive a la récupéré steve...
25/09/2008 à 19:57steve45Rapport de chantierOui les logos on, s'en fous pour le moment, mais ce que je veux dire ,c'est que pour l'instant, je peux pas encore m'en servir car les BPC n'ont pas les logos, donc non utilisables pour l'entreprise (c'est bon sont envoyés au fournisseurs avec la facture par la suite, donc document officiels) je t'a...
23/09/2008 à 22:06steve45Rapport de chantierAlors pour le fichier base de données personnel, sa va arrivé, ainsi que pour celui du matériel interne pour le modele de bpc modifies, tu retrouvera le modele de la mise en forme sur l'original que je t'ai envoyé, e ngros, c'est juste centré les lignes, et les cases en bas a droite a arranger le te...
22/09/2008 à 21:43steve45Rapport de chantierAlors pour le projet, comme je te l'ai dis, cela est super , mais pour l'instant, je ne peux pas m'en servir, car il manque le logo, et le RC n'est pas au bon format (trame supérieur) mais tous les jours, après avoir fini mon RC et BPC, je rempli ta trame, et cela fonctionne a merveille, aucun bugg...
21/09/2008 à 21:59steve45Rapport de chantierMerci pour cette modif moi maintenant que mon salon est fini de peindre, je fais tous les achats meubles et déco , donc le portefeuille a eu mal, il me reste cuisine e t salle de bain a faire sinon, je vais t'envoyer demain par mp un logo a rajouter sur les feuilles du RC et du BPC, car je l'ai ai e...
20/09/2008 à 11:09steve45Rapport de chantierAlors la , je te félicite j'ai testé le projet 1, et cela est terrible, je rempli mon RC, clique sur rediger bon, puis nouvelle feuille, cela m'ouvre un nouvel onglet a la date du RC, puis l'impression marche niquel je l'ai montrer a mon conducteur de travaux qui touche un peu sur excel, et meme lui...
18/09/2008 à 21:15steve45Rapport de chantierJe ne comprends pas un truc, lorsque je clique sur nouvelle feuille, rien ne se passe par contre , lorsque je modifie mes données dans le tableau, et que je clique sur rediger bons, cela marche, et lorsque je veut rajouter une location dans mon tableau, et que je clique sur a nouveau sur rediger bon...
18/09/2008 à 21:01steve45Rapport de chantierPour te répondre a ta première question, j'ai répondu sur le message précédent, lol donc je fais un rapport par jour, et avec les bons en fonction du rapport journaliers lorsque je n'ai plus de ligne sur le RC, je marque sa sur les fourniture internes qui me font 6 lignes de plus comme sa pour le se...
16/09/2008 à 22:23steve45Rapport de chantierAlors la je n'ai compris rien de tous ce qui se passe dans ton lien, je rentre tous sa ou sur le tableau? Non, une fois les bons enregistrés, il faudra les effacer ,(pour le moment, ils ne sont pas effacés pour tester). - Explique comment tu procède sur un chantier : Un rapport par jour ou par chant...
14/09/2008 à 22:45steve45Rapport de chantierAlors tu as raison, dans l'exemple, il me faut 8 BPC maintenant, pour moi, si il ne faut pas de cellules fusionné, cela ne m'embete pas mais alors , je peux maintenant automatiser une partie, mais le problème va être lorsque j'ai 2 engins pour le même fournisseurs, et que par exemple, le lendemain,...
14/09/2008 à 10:30steve45Rapport de chantierMerci d'avoir modifier les trames, mais je viens de formater mon pc, et je n'ai pas mon cd d'installation d'excel, donc je verrais sa sa soir pour les cellules fusionné, je ne le savais pas, donc j'attends ce soir, et je vous tiens au courant merci encore...
13/09/2008 à 21:40steve45Rapport de chantierPour les tableaux, le comptable voulait que je garde la meme taille des cases et la meme mise en pages que les trames qui était en place en manuscrit, donc je ne pourrais rien changer sur le fond de la trame oui en gros moi je voudrais que lorsque je remplisse mon RC, les BPC se fasse automatiquemen...
13/09/2008 à 17:07steve45Rapport de chantierBa voila les trames, alors j'ai tous mis sur un seul fichier, et supprimer les logo pour pas que sa dépasse les 100 Ko Cliquez ici merci de me tenir au courant...
12/09/2008 à 22:33steve45Rapport de chantierEn fait au départ , c'est pour moi perso le conducteur de travaux est pour, le directeur aussi, mais le comptable ne veut pas voir sa sur excel car je pense que sa le fait chier de devoir acheter 30 ordinateur portable mais il dit oui si tous cela est niquel, lorsque tu fais le Rapports, sa te fasse...
12/09/2008 à 06:39steve45Rapport de chantierNo problem a ce soir ps, vous voulez les trames en PDF ou excel...
11/09/2008 à 22:22steve45Rapport de chantierVoila je m'appelle steve, j'ai 21ans,et je suis chef de chantier dans une boite de travaux publics je possede excel 2003 sur mon pc de bureau , et le 2007 sur l'ordi portable, mais a vrai dire, je suis plus sur le 2003 que sur le 2007 tous les jours, je doit faire des rapports de chantier (RC) (sur...